Ridiculissime

D’abord, Macron porte un parapluie cassé. N’y aurait-il même pas un seul pébroque en état de marche dans les services de la Présidence de la République?

Ensuite, il pleut à verse. Le président chinois doit se demander où il est tombé et avec qui? Mais quel est le responsable de cette pantalonnade? Il n’a pas osé annuler la visite aux souvenirs de vacances de Macron?

Et puis, ces malheureux danseurs dansent sous la pluie (bonjour les vestes trempées!). Les a-t-on obligés et ils n’ont pas osé refuser ou est-ce qu’ils ont insisté pour se produire et avoir leur minute de célébrité?

Et les Chinois font semblant de s’amuser. J’espère qu’ils font semblant par politesse. Si ce n’est pas le cas, ça voudrait dire qu’ils sont complètement cons et ça, c’est pas possible.

L’image de la France et la crédibilité de Macron viennent d’en prendre un sacré coup.

18 réflexions sur “Ridiculissime

  1. Al West 8 Mai 2024 / 17 h 02 min

    Je crains que l’image de la France n’ait pas attendu ce moment pour en prendre un sacré coup. La crédibilité de m. non plus (bon, d’accord, il a été élu puis réélu, mais un peu aidé par la com de Mimi Marchand et par un funeste PNF au moment opportun.)

    Mais je suis d’accord : ceci est d’un ridicule consommé.

    J’aime

    • Pangloss 8 Mai 2024 / 17 h 48 min

      Macron fait pitié et un président ne devrait pas faire pitié.

      J’aime

  2. Nemoditur 8 Mai 2024 / 17 h 07 min

    Je n’ai pas pu voir la vidéo que Youtube a bloquée. Et l’AFP s’oppose à son partage sur les réseaux.

    J’aime

  3. Mildred 8 Mai 2024 / 17 h 28 min

    Comment mieux nous faire comprendre :

    1 – Que nous n’avons pas un vrai Président.

    2 – Que nous n’avons plus besoin de Président.

    J’aime

    • Pangloss 8 Mai 2024 / 17 h 50 min

      Si c’est pour avoir ça, il vaut mieux rien du tout.

      J’aime

  4. bedeau 8 Mai 2024 / 17 h 32 min

    Et il est content… il est le seul à se fendre la pêche avec l’air niais qui lui va si bien… même Bribri fait la gueule !

    Pourquoi doit-on endurer ça ?

    J’aime

    • Pangloss 8 Mai 2024 / 17 h 52 min

      Il s’enfonce à chaque fois qu’il se montre. Je viens de voir la poitrine en obus de Brizitte. Encore une dose de ridicule!

      J’aime

      • la hire 8 Mai 2024 / 22 h 31 min

        où ça?

        j’ai pas vu….favoritisme!

        J’aime

      • Pangloss 9 Mai 2024 / 9 h 41 min

        Je ne la retrouve plus. A-t-elle été supprimée?

        J’aime

  5. Fredi M. 8 Mai 2024 / 18 h 35 min

    Son pébroque c’est du « Made in China »…

    J’aime

    • Pangloss 8 Mai 2024 / 18 h 53 min

      Certainement! Pour affirmer sa souveraineté économique.

      Mais j’y pense! Ne serait-ce pas un cadeau de Xi?

      J’aime

  6. PLC 8 Mai 2024 / 20 h 18 min

    Le Chinois est poli, c’est connu.

    J’aime

  7. Dr WO 8 Mai 2024 / 23 h 53 min

    On pourra toujours dire que la France ne manque pas d’eau.

    J’aime

    • Pangloss 9 Mai 2024 / 9 h 43 min

      Il paraît que c’était de la neige fondue. Je pense aux malheureux qui ont dansé et je compatis.

      J’aime

Laisser un commentaire