Cachez ces noms, ces visages et ces culs!

BHLest toujours égal à lui même (vous remarquez comme je suis gentil aujourd’hui?). Il reste au sommet de son art. Coiffé de son célèbre entonnoir (qu’il est difficile de distinguer, caché qu’il est par sa tignasse philosophique) il vient de gazouiller ces quelques mots qui semblent plus fidèles aux principes de la propaganda staffel qu’à ceux de la liberté d’information:

« Urgence d’un « grand accord » entre les médias: ne plus donner ni le nom, ni la photo, ni l’itinéraire et la vie des assassins djihadistes. »

Ce tweet date d’hier, peu après midi. Le soir même, la dame qui tenait le micro local sur France3 devant l’église de Saint-Etienne du Rouvray nous a parlé des égorgeurs en nous disant sans rire qu’ils étaient l’un et l’autre « Normands ».

Le vrai danger, ce ne sont donc pas les « soldats de Daech » mais les Normands.

Si vous entendez quelqu’un dire: « P’têt’ ben qu’oui, p’têt ben qu’non », appelez tout de suite le GIGN.

*******

Il y a en Allemagne des piscines naturistes. Il y a aussi des migrants que la nudité offense. Non seulement celle qu’ils voient mais celle dont ils connaissent l’existence. Ayant appris que des gens se baignaient tout nus, certains ont envahi une de ces piscines pour exprimer leur opposition en insultant les femmes qu’ils promettaient d’exterminer et en frappant quelques hommes..
Que pensez-vous que les Allemands ont imaginé pour faire face à ce genre de problème?

Ils envisagent de recruter des migrants (musulmans, cela va sans dire) pour en faire des maitres-nageurs!

Que se passera-t-il quand les protégés de Mutti Merkel réaliseront que les Allemands sont à poil sous leurs vêtements? On tremble.

*******

AVIS aux blogueurs que je visite: Depuis qu’on m’a réparé et nettoyé mon ordinateur, je ne peux plus commenter chez certains d’entre vous, en particulier (mais pas seulement) sur ceux dont l’adresse se termine par blogspot.fr. Ne vous vexez pas!

8 réflexions sur “Cachez ces noms, ces visages et ces culs!

  1. BOUTFIL 27 juillet 2016 / 20 h 03 min

    ah ben alors ! plus de visites de ta part, c’est une sacré punition…….Pour le reste, je suggère que l’on foute BHL à poil au milieu de furieux Normands, ou d’autres provinces je suis pas sectaire….

    J’aime

    • Pangloss 28 juillet 2016 / 6 h 08 min

      Ne t’inquiète pas, j’irai te lire mais je ne pourrai pas (sauf si ça s’arrange) poster des commentaires.
      BHL fait partie de ces clowns médiatiques qui donnent leur avis sur tout même quand on ne leur demande rien.

      J’aime

      • Lebuchard courroucé 28 juillet 2016 / 10 h 09 min

        Étrange cette impossibilité de laisser des commentaires sur certains prestataires de blogues !!…
        Première fois que j’entends parler de cela !
        Dommage pour Boutfil et les autres…

        Pour BHL, il peut donner son avis partout car c’est avant tout un millionnaire et en plus, un bourgeois très bien introduit dans les nombreux milieux bobos médiatiques (je n’aborderai même pas sa judéité qui est bien évidemment un avantage certain). Tout simplement.

        J’aime

      • Pangloss 28 juillet 2016 / 10 h 13 min

        Cette chose est déjà arrivée. Sans que personne comprenne pourquoi. Et puis, c’est revenu un beau jour? Espérons.

        J’aime

  2. Ô Bonheur des Dames ! 28 juillet 2016 / 12 h 39 min

    En effet, leur photo ne sera plus mise en ligne. L’annonce en fut faite ce matin sur RTL (oui, je sais…mais France Qlture m’endort). Je suis partagée. Voir ces tarés sur tous les sites me donnait la nausée (surtout lorsqu’ils sourient gaiement). Mais ne plus les voir du tout… quelles en seront les conséquences ? De toute façon, nous les oublions déjà. Notre mémoire reste éphémère.
    PS : pour votre bécane, vérifiez son paramétrage des pop-up.

    J’aime

    • Pangloss 28 juillet 2016 / 14 h 11 min

      Cacher une partie de la vérité, c’est déjà mentir et faire naître le soupçon: « Qu’est-ce qu’on nous cache? ». Les Français se méfient déjà assez des médias et de l’Etat. On n’a pas besoin de nouvelles raisons.
      Paramétrage? Pop-up?

      J’aime

  3. Dr WO 28 juillet 2016 / 16 h 45 min

    Nous pourrions envoyer en Allemagne nos Normands comme maîtres-nageurs. Mais je crois qu’à présent ils ont tout sur place.

    J’aime

    • Pangloss 28 juillet 2016 / 17 h 45 min

      Ils en ont à revendre. Je ne suis pas acheteur.

      J’aime

Laisser un commentaire