Amis allemands, pardonnez-nous!

Allez voir chez Corto la vidéo que nous ont concoctée Pépère et sa bande de pignoufs indécrottables. Vous y verrez le scandaleux happening qu’ils ont osé organiser dans un cimetière.

Un cimetière où sont enterrés les restes de cent trente mille soldats inconnus, français et allemands.

Les Français commencent à être habitués aux exploits médiatiques de leur président. Les Allemands sans doute moins. Il suffit de voir la tête que fait la chancelière qui n’applaudit qu’avec un temps de retard, étonnée qu’en plus on applaudisse devant des tombes.

Et pour couronner le tout, dans son discours, notre bafouilleur national a confondu Verdun et Berlin! « Nous tenions, Angela Merkel et moi-même, à venir à l’hôtel de ville de Berlin … »

Amis allemands pardonnez-nous! Espérons qu’aux prochaines élections nous vous  débarrasserons de François Hollande. Du moins nous essaierons. Promis!

 

 

14 réflexions sur “Amis allemands, pardonnez-nous!

    • Pangloss 29 Mai 2016 / 19 h 06 min

      Vous vous évitez un début de nausée.

      J’aime

      • amike 29 Mai 2016 / 19 h 21 min

        Ah, mais il n’y en a pas que pour les yeux ! Les oreilles aussi…

        J’aime

      • Pangloss 29 Mai 2016 / 20 h 08 min

        Cent trente mille morts pour arriver à ca!

        J’aime

  1. Dr WO 29 Mai 2016 / 19 h 37 min

    Je suis allé voir la vidéo. Grotesque.

    J’aime

  2. atoilhonneur2 29 Mai 2016 / 20 h 30 min

    Grotesque, révoltant, nausée…les mots finiront parr manquer avant la fin de ce quinquenat

    J’aime

    • Pangloss 30 Mai 2016 / 6 h 18 min

      Il va falloir puiser dans le dictionnaire des synonymes.

      J’aime

  3. Piotr 30 Mai 2016 / 14 h 44 min

    Le spectacle a été mis en scène par un allemand et a été très certainement mis au point par des délégations des deux nations. Bref, votre commentaire est simplement débile.
    Vos amis allemands vous méprisent comme les français d’ailleurs.

    J’aime

    • Pangloss 30 Mai 2016 / 16 h 35 min

      Nous ne devons pas avoir les mêmes amis allemands.
      Bonne journée à vous aussi.

      J’aime

  4. mamedjo 1 juin 2016 / 12 h 02 min

    un seul truc chouette dans cette ceremonie, le nom du village « Con sans voix » j’espère que c’est premonitoire !
    je ne sais pas si les morts auraient aimé cette chose du temps de leur vivant …vivement une ceremonie ou je veux bien participer , une tournée de pieds au cul aux élites gouvernantes …
    vale!

    J’aime

    • Pangloss 1 juin 2016 / 15 h 50 min

      Je pense à mes grands-pères et je me sens insulté pour eux.
      Vale!

      J’aime

    • Pangloss 2 juin 2016 / 11 h 00 min

      Je serai content que la clique de Pépère dégage. Mais qu’aurons-nous à la place?

      J’aime

Laisser un commentaire