6 réflexions sur “La chanson du mardi (pour Bedeau)

  1. bedeau 18 juin 2024 / 13 h 40 min

    C’est effectivement autre chose… et c’est irlandais…!

    En voulant en savoir plus, je suis tombé sur ça

    à écouter

    on est foutus

    J’aime

    • Pangloss 18 juin 2024 / 16 h 57 min

      J’ai une sympathie particulière pour la révolution irlandaise du début du XXème siècle.
      Si j’en juge par ce que raconte le bonhomme, je ne suis pas le seul quoique je ne sois pas certain qu’il ait tout compris à la situation de l’époque.
      Plus près de nous, on a aussi ça: https://www.youtube.com/watch?v=kK9jXwHmCM0

      J’aime

    • Pangloss 18 juin 2024 / 17 h 29 min

      Si on voulait prendre exemple sur eux, ce serait trop violent quoique les chants de la révolution irlandaise aient de la gueule. Mais où voulez-vous aller avec Aya Nakamura?

      J’aime

      • bedeau 18 juin 2024 / 18 h 37 min

        Peut-être une similitude de situations entre deux lieux, deux époques, deux cultures n’ayant apparemment pas grand chose en commun ?

        J’aime

      • Pangloss 18 juin 2024 / 21 h 03 min

        Oui une similitude entre chez moi et chez eux.

        J’aime

Laisser un commentaire