Devant la recrudescence des maladies sexuellement transmissibles chez les jeunes, le gouvernement a décidé que les préservatifs seraient distribués gratuitement dans les pharmacies à toute personne âgée de dix-huit à vingt-cinq ans à partir de l’an prochain.
Pourquoi faut-il avoir au moins dix-huit ans? Pourquoi attendre le premier janvier?
Quand on a dix-sept ans, on est à l’abri du sida?
Au mois de décembre, le tréponème pâle est en grève?
Rectification: Macron a dû prendre d’urgence les choses en main et déclarer sur twitter que TOUS les mineurs bénéficieraient de cette mesure… dès le premier janvier. D’ici là, prudence pour le réveillon.
Macron a évité que la mesure capote.
J’aimeJ’aime
Ce truc est juste hallucinant. On est en plein comm’. Le sida… les jeunes ne bouffent plus depuis des mois ; les files d’attente s’allongent aux Crous pendant les distributions de denrées gratuites. J’ai participé à plusieurs collectes y compris celles de protections hygiéniques pour les jeunes filles.
Il arrive qu’on ne puisse plus contenir sa colère !!
J’aimeJ’aime
Une colère peu suivie d’effets. Mieux vaut se résigner devant la catastrophe qui commence et essayer à son petit niveau d’aider son prochain. L’incompétence des gouvernants successifs depuis des décennies nous a amenés où nous en sommes. Et ils continuent!
J’aimeJ’aime
C’est quoi le problème ?
Un des projets du ministre de l’Education Nationale n’est-il pas de renforcer « l’éducation à la sexualité », et par ailleurs les « drag queens » commencent à faire partie du paysage récréatif dans les crèches et les écoles maternelles de l’hexagone.
Après la théorie, on peut avoir envie de passer à quelques travaux pratiques d’échauffement…
Reste à souhaiter bonne chance et bon courage aux gamines fréquentant les toilettes scolaires « non genrées »
J’aimeJ’aime
L’éducation sexuelle en immersion (ou sur le tas, au choix).
J’aimeJ’aime