Cause toujours, tu m’instrusionnes!

Cherchant des infos sur la toile, je suis tombé sur le site d’un quotidien régional qui, pour me laisser lire son article, m’a demandé en « bon » français de désactiver mon adblock. En échange, il s’engage à « réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs ».

Je précise que ce journal est français.

Et comment tu le ressens le format de ma grosse pub?

10 réflexions sur “Cause toujours, tu m’instrusionnes!

  1. Homo Orcus 21 juin 2017 / 14 h 41 min

    Intrusifs ou Instructifs ?

    J'aime

    • Pangloss 21 juin 2017 / 14 h 48 min

      Juste chiants.

      J'aime

  2. Dr WO 21 juin 2017 / 15 h 20 min

    Pour les élèves, l’intrusion est obligatoire.

    J'aime

    • Pangloss 21 juin 2017 / 15 h 26 min

      Pour les formater.

      J'aime

    • Pangloss 21 juin 2017 / 16 h 20 min

      Oui, normal, ça ne veut rien dire.

      J'aime

  3. Gérard 22 juin 2017 / 6 h 09 min

    Pas de mauvais esprit : vous préférez le mauvais franglais ou l’arabe (classique) ? Faudrait savoir !

    J'aime

    • Pangloss 22 juin 2017 / 13 h 16 min

      Je préfère n’avoir affaire ni avec l’un ni avec l’autre.

      J'aime

  4. Souliko2 22 juin 2017 / 6 h 25 min

    Le genre de « truc » que j’adore ! Les pubs sont TOUJOURS intrusives !

    J'aime

    • Pangloss 22 juin 2017 / 13 h 17 min

      Discrètes dans un coin, je supporte. En surimpression scintillante sur ce que je lis, j’arrête de visiter le site.

      J'aime

Laisser un commentaire

