Un suspense beaucoup trop soutenable

Ces jours derniers, je ne suis pas allé visiter mes blogs favoris et n’ai écouté que les infos du matin à la radio: juste pour savoir si nous n’avions pas été frappés par une catastrophe digne de concurrencer le duel Macron-Le Pen.

Pourquoi? Vous avez deviné: cette campagne me gonfle au-delà de l’overdose. Les jeux sont faits et malgré la dramatisation (j’ai entendu ce matin une allusion aux « heures les plus sombres de notre histoire »), je sais, vous savez, les journalistes et les politiques savent que (sauf infarctus en direct ou attentat de dernière minute) Macron sera le prochain président.

Alors, je me réserve pour après. J’ai l’impression que nous aurons matière à bloguer.

PS: Le débat de ce soir? Et puis quoi encore?

13 réflexions sur “Un suspense beaucoup trop soutenable

    • didiergoux 3 mai 2017 / 15 h 06 min

      Personnellement, je n’irais tout de même pas jusqu’à regarder un film proposé par Arte : ce serait pousser le désespoir vraiment loin…

      J'aime

      • Pangloss 3 mai 2017 / 16 h 57 min

        Il y en a des bons.

        J'aime

    • Pangloss 3 mai 2017 / 16 h 57 min

      Bonne soirée. Moi, c’est au lit avec un livre.

      J'aime

  1. Emmanuel 3 mai 2017 / 15 h 08 min

    Et encore vous avez de la chance, vous n’entendez qu’une allusion aux HLPSDNH. Moi je n’entends que cela, et même pas des allusions.

    J'aime

    • Pangloss 3 mai 2017 / 16 h 52 min

      Je me suis mal exprimé. Les mots exacts ont été prononcés à propos des artistes réunis à La Villette contre le FN.

      J'aime

  2. Dr WO 4 mai 2017 / 14 h 34 min

    C’est vrai qu’il fallait du courage pour le suivre. Je m’en suis remis difficilement.

    J'aime

    • Pangloss 4 mai 2017 / 15 h 59 min

      Une mauvaise comédie. Mais la politique spectacle génère et entretient une telle addiction qu’on a du mal à ne pas regarder même si on sait qu’on sera déçu comme à chaque fois. Et on espère toujours que la prochaine fois, enfin, on parlera sérieusement.

      J'aime

  3. Gérard 5 mai 2017 / 6 h 40 min

    Moi, je n’ai rien regardé du tout. Le seul fait que Macrouille ait été mis sur orbite par Normal 1er (qui en plus nous demande de voter pour lui) le décrédibilise de façon définitive.

    J'aime

    • Pangloss 5 mai 2017 / 11 h 40 min

      Je ne regarde pas les débats qui n’apportent rien sinon une audience aux chaînes de télévision.

      J'aime

  4. nouratinbis 5 mai 2017 / 15 h 32 min

    Moi, j’ai voulu regarder, histoire de rigoler un coup…Manque de pot je
    me suis endormi au bout d’un quart d’heure!
    Amitiés.

    J'aime

    • Soyeux J-J 5 mai 2017 / 16 h 27 min

      Manque de pot ou coup de bol??lol
      J-J S

      J'aime

    • Pangloss 6 mai 2017 / 8 h 18 min

      Voilà des gens qui ne sont ni bon comédiens, ni bons politiques.
      Amicalement

      J'aime

Laisser un commentaire

