Une autre campagne

Celle où le printemps est là et où on trouve des nouvelles fleurs tous les jours. Celles-ci par exemple:

001

De l’ail sauvage rose. Oui, je sais, sur la photo, il paraît blanc. Mais, je vous assure qu’il est vraiment rose. Il a le goût d’ail et quand on froisse ses feuilles, ça sent l’ail mais sa fleur a un parfum très agréable.

La campagne électorale? Les jeux sont faits, la messe est dite et nous aurons Macron. Ou plutôt c’est lui qui nous aura.

2 réflexions sur “Une autre campagne

  1. Souliko2 1 mai 2017 / 8 h 00 min

    Ca, ça me parle… Je préfère la campagne qui nous donne ces fleurs à l’autre ! Bon 1er mai ! 🙂

    J'aime

    • Pangloss 2 mai 2017 / 12 h 39 min

      Un retraité (flemmard comme une couleuvre en plus) peut-il fêter le travail? 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

