Pan-pan cul-cul?

Une centaine d’islamistes radicaux ont été recensés chez les fonctionnaires pour les trois ministères régaliens (police, justice, défense), reconnaît « une source chargée de ces questions« . Comme on peut s’en douter, on ne compte pas ceux qui n’ont pas été encore démasqués et qui sont peut-être les plus dangereux.

Ce qui signifie que parmi les militaires et les policiers dont le boulot est de nous protéger des terroristes, il y a des individus qui ont au moins des sympathies pour les djihadistes (et plus si affinités). Ces gens sont-ils fichés S? On ne nous le dit pas. Mais il faut avouer que la situation est cocasse pour ne pas dire plus. (Source)

Rien que dans l’agglomération parisienne, on a compté dix-sept policiers radicalisés. Et, comme le grotesque est bien près du tragique, on cite le cas d’une femme qui, sur Facebook, déclarait: « Lorsque Allah aura décrété la guerre, ils vont pas nous reconnaître ces lopettes de sionistes (…) Les attentats des tours jumelles à New York et chez Charlie Hebdo c’est comme dans les films américains et français: c’est une question de budget.« . La sanction a été très sévère: elle est en arrêt maladie depuis février 2015.

Si vous voulez encore rire, je vous parle de cette femme-agent qui, pour des propos aussi violents, a été condamnée l’an dernier à dix mois de prison avec sursis et à une interdiction d’exercer pendant deux ans. Au bout des deux ans, que se passera-t-il? Et pour les autres, les « recensés », qu’a-t-on fait? J’espère qu’ils n’ont pas été privés de dessert, ce serait trop dur.

Dormez tranquilles, braves gens, la police veille.

16 réflexions sur “Pan-pan cul-cul?

  1. Le Page 11 janvier 2017 / 12 h 53 min

    Du coup, ceux qui demandent d’envoyer l’armée dans certains quartiers…C’est vouloir éteindre un incendie à grands jets de white-spirit.
    On est mal barré sur toute la ligne.

    J'aime

    • Pangloss 11 janvier 2017 / 18 h 26 min

      Tout ça me semble un peu incohérent, non?

      J'aime

  2. Boutfil 11 janvier 2017 / 15 h 51 min

    c’est la 5 eme colonne dont nos parents évoquaient la présence dans les années lesPSDNH , ils se réveilleront effectivement et nous aurons les mêmes conséquences, parce qu’aujourd’hui, côté résistants ça va pas être simple à trouver ! l’avenir n’est pas rigolo à voir arriver

    J'aime

    • Pangloss 11 janvier 2017 / 18 h 27 min

      Cazeneuve et Taubira sont passés par là.

      J'aime

  3. Gérard 11 janvier 2017 / 15 h 55 min

    C’est sans doute pour ça que Culbuto et Vallsounet trouvent que l’islamisme est parfaitement compatible avec la Répupu. Si elle ne l’est pas encore, elle le devient petit à petit. Quand la charia nous servira de constitution, la compatibilité sera parfaite et indépassable.
    Pauvres de nous !

    J'aime

    • Pangloss 11 janvier 2017 / 18 h 28 min

      D’ici à ce qu’un policier fasse un attentat, ça ne fait pas loin.

      J'aime

    • Répond 2 avril 2017 / 12 h 48 min

      Pauvre Gérard!

      J'aime

      • Pangloss 2 avril 2017 / 15 h 51 min

        Moi, ça me fait rire.

        J'aime

  4. Dr WO 11 janvier 2017 / 18 h 46 min

    Tragiquement ubuesque.

    J'aime

    • Pangloss 11 janvier 2017 / 18 h 52 min

      Il faut avoir un humour inoxydable pour avoir encore le courage d’en rire.

      J'aime

  5. Homo Orcus 12 janvier 2017 / 10 h 22 min

    J’ai pas dit les Juifs et les Arabes dans le même panier mais à part les Juifs, tous les autres sont égaux, ouais. Hein ? Les Arabes, plus ! Ouais, les Arabes sont plus égaux que les autres ! Ouais, ouais, ouais.
    Hein ? Les Français sont des cons ? Ben j’suis bien placé, hein, j’suis français !
    Hein ? Je suis mal placé ? Ouais ! Mais je suis mieux placé que toi je veux dire. Non ? Je suis moins bien placé… Que j’ai dit moi la police, euh… ça m’étonne. Parce que j’adore la police, les gendarmes, tout ça. Avec peut-être une légère préférence pour les CRS mais…
    CRS arabe – 1974

    J'aime

    • Pangloss 12 janvier 2017 / 11 h 43 min

      Un visionnaire!

      J'aime

  6. Ô Bonheur des Dames ! 12 janvier 2017 / 12 h 35 min

    Je me dis qu’on ne pourra jamais dormir complètement sur nos 2 oreilles. Il y en aura toujours, partout. A nous de rester vigilants. No pasaran !

    J'aime

    • Pangloss 12 janvier 2017 / 14 h 11 min

      De là à tolérer des musulmans intégristes dans la police, il y a une marge. L’idéal serait pas de musulman du tout mais …

      J'aime

  7. Souliko2 12 janvier 2017 / 15 h 32 min

    Ubuesque ET cauchemardesque ! Ca va finir comme ces films d’horreur où on voit des trucs épouvantables sortir de partout.. Pas réjouissant !

    J'aime

    • Pangloss 12 janvier 2017 / 15 h 38 min

      Il va falloir changer de trottoir si on risque de croiser des flics basanés.

      J'aime

Laisser un commentaire

