On rigole, on rigole, mais c’est sérieux, hélas!

Maintenant que je vous ai bien fait rire avec mon billet d’hier (qui avait un fond de vérité), il me faut bien admettre que parmi tous les candidats à la présidentielle, qu’ils soient de droite, de gauche, du centre ou d’ailleurs, auto-proclamés, désignés par leur parti ou présentés par leurs parents, il n’y en a pas un à qui je confierais de bon cœur les clés de l’Elysée.

Et ça, c’est grave.

Ce qui est encore plus grave, c’est que c’est pourtant l’un d’eux qui sera le prochain président.

5 réflexions sur “On rigole, on rigole, mais c’est sérieux, hélas!

  1. Labolisbiotifool 7 janvier 2017 / 9 h 13 min

    C ‘ est pire pour moi : j ‘ espérait l ‘ arrivée du Menhir , ou

    du moins du FN Reaganien … Puis l ‘ émergence de la Marine
    et de ses marinettes à poils longs m ‘a séverement refroidi : (
    Donc je me retrouve avec un Fillon qui s ‘ entoure de ses affidés
    de 30 ans , prébendiers voraces sans foi ni loi . Beurk …
    Alors blanc ? abstention ? Le doute m ‘ habite …

    Bon Dimanche !

    Labolisbiotifool

    J'aime

    • Pangloss 7 janvier 2017 / 18 h 35 min

      Nous sommes dans le vague. De moins en moins d’opinions tranchées. Sauf Mélenchon (trop tranchées) et le FN qui commence à prendre eau de toutes parts. Les autres? On ne sait pas. Macron reste un mystère jusqu’à ce qu’il ait ou pas ses signatures. Fillon est un peu tiède, il joue les Bayrou, un pas en avant un pas en arrière. Je ne vote pas. Quel que soit celui qui sera élu, il me déplaira et je ne veux pas avoir la moindre responsabilité dans ce qui va se passer dans les cinq ans à venir. Et il va s’en passer des choses!
      Bonne soirée.

      J'aime

      • Gérard 8 janvier 2017 / 12 h 43 min

        C’est difficile de demander à un pessimiste de faire preuve d’optimisme.
        Mais, moi, le simple fait de ne plus voir, bientôt, Culbuto à l’Elysée me redonne de l’espoir : personne ne pourra faire pire, le challenge est beaucoup trop difficile – au moins, de ce côté on est rassurés. Et il faut toujours voir le bon côté des choses.

        J'aime

  2. Dr WO 8 janvier 2017 / 16 h 58 min

    Il me semble que les USA ne sont pas également en bonne posture…Ce qui aggrave par conséquent notre situation.

    J'aime

    • Pangloss 8 janvier 2017 / 17 h 59 min

      J’attends de voir. Mais, vous me connaissez, l’optimisme n’est pas mon fort.

      J'aime

Laisser un commentaire

