Un candidat gonflable

Il ressemble à un vrai. Comme un vrai, il parle dans un micro, il fait des gestes avec les bras, il s’interrompt pour que ceux qui l’écoutent sachent bien que c’est là qu’il faut applaudir. Tout comme un vrai, il enchaîne les formules, au fur et à mesure qu’il avance dans son discours, il fait monter la tension jusqu’à la fin orgasmique où, extasié, il pousse son dernier cri « Vive la République! Vive la France! » avant de se taire, épuisé et béat.

6 réflexions sur “Un candidat gonflable

  1. jacquesetienne 11 décembre 2016 / 10 h 44 min

    Gonflable et gonflant, c’est du gagnable-gagnant !

    J'aime

    • Pangloss 11 décembre 2016 / 11 h 06 min

      Je n’arrive pas à me sortir de l’idée que ce bonhomme est en toc. Il donne l’impression de croire en lui, pas à ce qu’il dit.

      J'aime

  2. Souliko2 11 décembre 2016 / 15 h 35 min

    On s’y croirait ! Tu es bon, quand même ! 😀

    J'aime

    • Pangloss 11 décembre 2016 / 16 h 02 min

      J’ai quelques restes.

      J'aime

  3. Dr WO 11 décembre 2016 / 16 h 58 min

    Du TOC comme trouble obsessionnel compulsif

    J'aime

    • Pangloss 11 décembre 2016 / 18 h 03 min

      L’obsession de la « réussite » de la bête à concours qui a réussi toutes les épreuves sauf la présidentielle. Un peu comme Juppé.

      J'aime

Laisser un commentaire

