En revenant du bistrot

Passation de pouvoir à Matignon entre Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, mardi 6 décembre.

« Viens boire un dernier verre à la maison ».

19 réflexions sur “En revenant du bistrot

    • Pangloss 6 décembre 2016 / 21 h 12 min

      On n’y arrive pas sans soutien.

      J'aime

  1. Dithyrambe 6 décembre 2016 / 23 h 05 min

    Non Jef t’es pas tout seul
    Mais arrête de sangloter
    Arrête de te répandre
    Arrête de répéter
    Que t’es bon à te foutre à l’eau
    Que t’es bon à te pendre
    Non Jef t’es pas tout seul
    Mais c’est plus un trottoir
    ça devient un cinéma
    Où les gens viennent te voir
    Allez viens Jef viens viens
    Viens il me reste ma guitare
    Je l’allumerai pour toi
    Et on sera espagnols

    Aimé par 1 personne

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 8 h 32 min

      De circonstances.

      J'aime

    • Ô Bonheur des Dames ! 7 décembre 2016 / 14 h 08 min

      Excellent !!!

      J'aime

  2. Droopyx 7 décembre 2016 / 1 h 05 min

    On comprend mieux cette impression de gueule de bois chronique depuis quelques années !

    J'aime

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 8 h 34 min

      Les pauvres! Depis le temps, ils devaient savoir qu’on les photographierait. Ils voulaient sans doute un geste symbolique. Ils auraient dû répéter.

      J'aime

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 8 h 35 min

      L’habitude du pédalo.

      J'aime

  3. Homo Orcus 7 décembre 2016 / 5 h 47 min

    Ils ont l’air vachement dhiminués !

    J'aime

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 8 h 36 min

      Pas basanés mais noirs.

      J'aime

  4. amike 7 décembre 2016 / 12 h 01 min

    Je ne connaissais pas cette poignée de main : De quelle confrérie est-elle un signe de reconnaissance ?

    J'aime

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 15 h 34 min

      Les francs-buveurs de la Républ … hic!

      J'aime

  5. Ô Bonheur des Dames ! 7 décembre 2016 / 14 h 09 min

    Oh quelle rigolade ! MERCI !! (vous devriez être remboursé par la sécu !)

    J'aime

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 15 h 35 min

      Difficile: je suis gratuit, bénévole et généreux. 🙂

      J'aime

    • Pangloss 7 décembre 2016 / 21 h 00 min

      Nectar et Glou-glou.
      Bonne soirée.

      J'aime

  6. Souliko2 8 décembre 2016 / 17 h 25 min

    Très très drôle ! J’en ai oublié mon énorme « crève » pendant quelques minutes ! Merci 🙂

    J'aime

    • Pangloss 8 décembre 2016 / 17 h 43 min

      J’espère que tu te remets.

      J'aime

Laisser un commentaire

