Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches …

004

L’arbousier porte des fleurs et des fruits en même temps.

(Il n’y a pas que la politique dans la vie)

20 réflexions sur “Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches …

  1. Crisfi 26 novembre 2016 / 16 h 48 min

    Cela peut faire un bel arbre de Noël !

    J'aime

    • Pangloss 26 novembre 2016 / 18 h 51 min

      Déjà décoré.

      J'aime

  2. Souris donc 26 novembre 2016 / 17 h 57 min

    Pangloss, Il n’y a pas que la politique dans la vie, il y a les pommes de la discorde, les raisins de la colère et les poires pour la soif.

    J'aime

    • Pangloss 26 novembre 2016 / 18 h 52 min

      L’essentiel, c’est d’avoir la pêche.

      J'aime

    • Souris donc 26 novembre 2016 / 19 h 06 min

      La super pêche, comme dit Péju. Bon, lui, ce sont les raisons de la colère, le pôvre, tombé de l’armoire.

      J'aime

      • Pangloss 26 novembre 2016 / 19 h 19 min

        Il aurait dû rester aux lettres classiques.

        J'aime

  3. amike 26 novembre 2016 / 19 h 00 min

    Avec un tel nom, je doute que cet arbuste n’ait que des qualités…

    J'aime

    • Pangloss 26 novembre 2016 / 19 h 18 min

      Mouais. Il est beau à voir, ses fruits font une gelée délicieuse. Que demander de plus?

      J'aime

  4. Boutfil 26 novembre 2016 / 20 h 38 min

    y’a pas à dire , c’est beaucoup plus beau que la tronche de certains !

    J'aime

    • Pangloss 26 novembre 2016 / 20 h 45 min

      On peut même dire que ça repose les yeux.

      J'aime

    • Pangloss 26 novembre 2016 / 20 h 45 min

      Et le tout à la fin du mois de novembre.

      J'aime

  5. Souliko2 27 novembre 2016 / 14 h 27 min

    Tu sais quoi ? Je t’envie là…. beaucoup !

    J'aime

    • Pangloss 27 novembre 2016 / 16 h 31 min

      Et tu as bien raison.

      J'aime

  6. zen aztec 27 novembre 2016 / 14 h 46 min

    Comme le citronnier ,fleurs, citrons ,verts citrons jaunes à la fois au même moment

    J'aime

    • Pangloss 27 novembre 2016 / 16 h 32 min

      J’ai ça aussi mais l’arbousier est plus spectaculaire..

      J'aime

  7. jacquesetienne 27 novembre 2016 / 15 h 42 min

    J’en ai deux dans mon jardin Normand, ramenés du Pays Basque !

    J'aime

    • Pangloss 27 novembre 2016 / 16 h 34 min

      Un connaisseur! Je trouve que les fruits ne sont pas très parfumés. Pour les apprécier, il faut en concentrer le parfum (gelée ou confiture).

      J'aime

      • jacquesetienne 27 novembre 2016 / 16 h 48 min

        C’est ma compagne qui les récolte et se charge des confitures Personnellement, je ne suis pas très amateur de ce genre de douceurs…

        J'aime

      • Pangloss 27 novembre 2016 / 18 h 29 min

        Moi non plus sauf avec les crêpes.
        Je ne peux plus commenter chez vous comme dans certains autres blogs blogspot.

        J'aime

Laisser un commentaire

