Inconséquence de l’électeur de droite

D’après un récent sondage, c’est Juppé qui arriverait en tête au second tour de la primaire de droite.
D’après le même sondage, les personnes interrogées placent la lutte contre le terrorisme en tête de leurs préoccupations.

11 réflexions sur “Inconséquence de l’électeur de droite

  1. Le Page 25 septembre 2016 / 19 h 05 min

    Les cathos intégristes n’ont qu’à bien se tenir!

    J'aime

    • Pangloss 25 septembre 2016 / 19 h 26 min

      Et les adorateurs de l’oignon. (si, si, ça existe).

      J'aime

  2. Homo Orcus 26 septembre 2016 / 6 h 59 min

    Certainement une commande de Sarko. Souvenons-nous du sondage de Jospin : élu dès le premier tour avec 60% des voix, du coup il avait péter les plombs.

    J'aime

    • Pangloss 26 septembre 2016 / 9 h 31 min

      Oui mais Juppé meilleur sur la lutte contre le terrorisme, il faut le faire!

      J'aime

  3. Ordalie 26 septembre 2016 / 8 h 02 min

    Au moins Jospin s’est vraiment retiré de la vie politique.

    J'aime

    • Pangloss 26 septembre 2016 / 9 h 31 min

      Un exemple à suivre.

      J'aime

  4. Skandal 26 septembre 2016 / 16 h 15 min

    Rappelez vous que la très grande majorité des sondages se trompent.
    Et la très grande majorité de ceux qui se trompent se trompent au delà des limites statistiquement acceptables.

    En gros, lancez un des, vous n’aurez pas moins de chances d’avoir raison qu’un sondeur.

    J'aime

    • Pangloss 26 septembre 2016 / 18 h 43 min

      J’en suis conscient. Je relevais simplement la contradiction. Mais, quand ils ne sont pas biaisés, il y a un fond de vérité dans les sondages, marge d’erreur comprise. J’en ai acheté, vendu et utilisés. Il faut les prendre avec précaution, c’est tout.

      J'aime

    • Pangloss 26 septembre 2016 / 18 h 45 min

      De toute façon, celui qui accèdera à l’Elysée le sera à cause d’une erreur des électeurs. Quel qu’il soit.
      Amicalement.

      J'aime

    • Pangloss 26 septembre 2016 / 18 h 45 min

      De toute façon, celui qui accèdera à l’Elysée le sera à cause d’une erreur des électeurs. Quel qu’il soit.
      Amicalement.

      J'aime

Laisser un commentaire

