Protection rapprochée

Quatre cent cinquante mille préservatifs ont été mis à la disposition des athlètes à l’occasion des jeux de Rio (source: lesoir.be). Officiellement, les Jeux ont duré du 5 au 21 août soit seize jours.

Faites le calcul: plus de 15 000 utilisations par jour impliquant, on l’imagine, deux individus chacune.

Comment ces gens ont trouvé le temps de se trouver sur les stades est pour moi un mystère.

16 réflexions sur “Protection rapprochée

  1. Vlad 12 septembre 2016 / 12 h 59 min

    Mouarf !
    Ce ne sont pas des athlètes pour rien…

    Aimé par 1 personne

    • Pangloss 12 septembre 2016 / 15 h 39 min

      Sélectionnés, comme disait San Antonio, par la FIZP (Fédération Internationale de Zizi-Panpan.

      J'aime

  2. Le Page 12 septembre 2016 / 13 h 07 min

    Dans la discipline « Sport en chambre », probablement.

    J'aime

    • Pangloss 12 septembre 2016 / 15 h 40 min

      Plusieurs catégories: simple messieurs, simple dames, double messieurs, double-dame, double-mixte, figures libres, figures imposées, synchonisée et sports collectifs.

      Aimé par 1 personne

      • Souris donc 12 septembre 2016 / 17 h 53 min

        Et la gymnastique, la poutre.
        Peut-être le sponsor distribue les préservatifs siglés Ricard, plus modernes que la casquette du Tour de France d’antan.

        J'aime

      • Pangloss 12 septembre 2016 / 18 h 56 min

        Au goût de pastis?

        J'aime

  3. atoilhonneur2 12 septembre 2016 / 16 h 09 min

    plusieurs catégories et certainement beaucoup de coureurs de fonds

    J'aime

    • Pangloss 12 septembre 2016 / 16 h 19 min

      De fonds de culotte?

      J'aime

  4. Homo Orcus 12 septembre 2016 / 16 h 10 min

    Pas étonnant que l’info vienne de Belgique. Le Belge a l’habitude de le retourner pour une deuxième utilisation, pour pas gâcher et sauver la planète. Donc les stats ne reflètent pas la réalité.

    J'aime

    • Pangloss 12 septembre 2016 / 16 h 20 min

      Vous pouvez vous moquer des Belges, c’est permis. Sauf s’ils sont musulmans. Vérifiez avant de faire une plaisanterie.

      J'aime

  5. nouratinbis 12 septembre 2016 / 17 h 25 min

    Heureusement qu’ils sont tous plus ou moins dopés!
    Amitiés.

    J'aime

    • Pangloss 12 septembre 2016 / 18 h 55 min

      Pour consommer autant de préservatifs en si peu de temps, et courir, sauter et tout le reste, il faut l’être.
      Amicalement.

      J'aime

  6. Souris donc 12 septembre 2016 / 18 h 02 min

    A mon avis, des lobbys veulent inscrire le kamasoutra dans la gymnastique.
    Il y a bien le trampoline.

    J'aime

    • Pangloss 12 septembre 2016 / 18 h 57 min

      Le kamasoutra sur trampoline, ça doit être assez cocasse.

      Aimé par 1 personne

  7. Ô Bonheur des Dames ! 14 septembre 2016 / 11 h 47 min

    Ce que peu de gens savent, c’est que les produits dopants exacerbent l’activité sexuelle. Ceci explique peut-être cela…

    J'aime

    • Pangloss 14 septembre 2016 / 13 h 59 min

      Mais tout le monde le sait. C’est pour ça qu’on en prend. L’avantage, c’est qu’accessoirement, ça améliore les performances sportives.

      J'aime

Laisser un commentaire

