Une musulmane agrégée (dit-elle) et néanmoins rigolote

Et elle fait d’autres vidéos de la même farine sur Youtube. Régalez-vous!

Si ce qu’elle dit est vrai et qu’elle a les diplômes qu’elle dit avoir, il serait temps de s’intéresser à ceux qui distribuent ces diplômes.

A moins, ce qui n’est pas impossible, que cette malheureuse ne soit justiciable d’un traitement psychiatrique. Dans ce cas, plaignons-la.

45 réflexions sur “Une musulmane agrégée (dit-elle) et néanmoins rigolote

  1. Homo Orcus 2 septembre 2016 / 16 h 15 min

    Ben quoi elle a raison Lady Plomé. Quand t’es dans le désert c’est tout plat, pas besoin de raisonner suffit de regarder. Et la terre qui tourne à 1600 km/h, faut pas déconner, on s’envolerait.

    J'aime

    • Pangloss 2 septembre 2016 / 18 h 38 min

      Faut êt’logique!

      J'aime

  2. Homo Orcus 2 septembre 2016 / 16 h 27 min

    L’Arabe à ses blondes, c’est réjouissant.
    Une blonde se présente pour un emploi
    Le DRH lui demande : – Diplômes ?
    – Plômes, qu’elle répond !

    J'aime

    • Pangloss 2 septembre 2016 / 18 h 38 min

      Du tac au tac.

      J'aime

    • Pangloss 2 septembre 2016 / 18 h 41 min

      Un mouton dans le cartable. Je ne vois pas d’autre solution. Et on l’égorge à la récré. Bon entraînement pour ceux qui voudront se radicaliser.

      J'aime

  3. Souris donc 2 septembre 2016 / 19 h 23 min

    Lucia Caniveau, agrégée d’arnaque ? Elle vend des livres de développement personnel, d’astrologie et parvient d’avoir des avis très positifs sur Amazon. Complaisance ?
    Auto-évaluation ? Suffit d’aller dans différents cybercafés.

    J'aime

    • Pangloss 2 septembre 2016 / 19 h 47 min

      L’arnaque à la musulmane?

      J'aime

      • Pangloss 3 septembre 2016 / 7 h 07 min

        Ce qui prouve qu’on peut être instruit et fou à lier.
        Pour ma part, je ne suis pas un ardent défenseur de la psychanalyse.

        J'aime

      • Souris donc 3 septembre 2016 / 10 h 39 min

        C’est la rubrique « En savoir plus sur l’auteur. Biographie » vers le milieu de la page qui pose problème. C’est délirant, de toute évidence. Comment a-t-elle réussi à tromper le logiciel d’Amazon ? Parce qu’elle est à la fois auteur et éditeur ?

        J'aime

      • Pangloss 3 septembre 2016 / 10 h 48 min

        Amazon vend des bouquins. C’est peut-être une explication. Un ex-collègue d’il y a très longtemps a viré illuminé (sincère ou charlatan?) et a publié quelques bouquins dans lesquels il mêle psychologie de bistrot, astrologie, numérologie, paranormal, fantômes, guérisseurs, porte-bonheurs, spiritisme etc. Et il en vend sur Amazon!

        J'aime

  4. Dr WO 2 septembre 2016 / 20 h 45 min

    Je crois que c’est son cerveau qui est plat, à moins que cette « diplômée soit ronde ou qu’il s’agisse d’un canular.

    J'aime

    • Pangloss 3 septembre 2016 / 7 h 09 min

      Canular? Je ne pense pas. J’ai regardé une autre vidéo (celle sur le détroit de Bering). Elle semble croire à ce qu’elle dit.

      J'aime

  5. Le Mousquetaire des Mots 3 septembre 2016 / 1 h 00 min

    Salut Pangloss, je ne sais pas comment tu parviens à dégoter ce type de truc, mais ça vaut le coup d’œil, pardon d’oreille (je ne pratique pas youtube sauf quand quelqu’un songe à me le mettre sous le nez.).
    Etrange cette femme : elle utilise un certain vocabulaire, mais ses idées sont mal exprimées car fumeuses. En fait elle n’explique rien. Alors pourquoi partir de la terre ronde qui serait plate pour en arriver à la religion ? Au fond, elle parle pour parler mais, elle n’a rien de bien transcendant à dire.
    Non, je ne la suivrai pas sur youtube, j’ai d’autres chats à fouetter.

    J'aime

    • Pangloss 3 septembre 2016 / 7 h 15 min

      Ce truc, je l’ai trouvé en lien de lien. Il m’arrive de surfer au hasard.
      Je pense qu’elle est folle. ce qui fait peur, c’est qu’il y a des gens qui pensent comme elle. Le web musulman est plein de ces illuminés qui trouvent dans le Coran des explications scientifiques qui « prouvent » qu’Allah et Mahomet en savent un rayon sur tout et n’importe quoi. Ils en déduisent que -puisqu’Allah ne peut pas se tromper- toute la science occidentale n’est que fumisterie.

      J'aime

  6. Dithyrambe 3 septembre 2016 / 3 h 30 min

    Félicitations à cette musulmane qui a étudié la Parole de Dieu -le Saint Coran- ainsi que les hadiths, et à su retrouver que dans le Vrai Islam la terre est plate.

    Par ex: « La terre est plate. Quiconque clame qu’elle est sphérique est un athée méritant un châtiment. » – Cheikh ‘Abdul-‘Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d’Arabie Saoudite, 1993 . (bon il est vrai que depuis on lui a conseillé de la mettre en veilleuse …)

    Ceci dit, quand on a le courage de lire Certain Livre (ohmygod), la terre plate clouée par les montagnes, immobile et majestueuse, juste éclairée par deux luminaires bien connus, sous le trône de son Créateur, et et et j’en peux plus…

    P.S. Même en oubliant (ou pas) ces visions arriérées à relents religieux, cherchons sur google « terre plate ».
    Ce n’est qu’un début le web nous surprendra de plus en plus.

    J'aime

    • Pangloss 3 septembre 2016 / 7 h 26 min

      En voilà une qui n’aurait eu aucune pitié pour Galilée.

      J'aime

  7. Al West 3 septembre 2016 / 9 h 42 min

    Atterrant. Au propre, comme au malpropre -pour ne pas dire gris, ou une autre couleur moins blanc que blanc, bien sûr. Bonne fin de semaine, cher Pangloss.

    J'aime

    • Pangloss 3 septembre 2016 / 10 h 00 min

      Quand on dit qu’une partie de l’Islam en est restée au Moyen-Âge, on ne se trompe pas. Il suffit d’aller voir sur le net pour constater que cette pauvre femme n’est pas un cas isolé. J’ai particulièrement apprécié une vidéo vue il y a quelque temps dans laquelle un bonhomme nous expliquait que les montagnes étaient plantées sur la terre et que sous la surface se trouvaient des sortes de pieux pour les fixer au sol. C’est, disait-il, dans les textes sacrés et cette révélation du prophète avait été confirmée par les plus récentes découvertes scientifiques.
      Dans le même genre, les créationnistes chrétiens ne sont pas plus avancés.
      Et on ose nous parler de spiritualité!

      J'aime

  8. Homo Orcus 3 septembre 2016 / 12 h 44 min

    Son cas psychiatrique est révélateur. Elle est passée de la raison à la croyance, à une foi inébranlable. L’Islam est bien une secte et non une religion, le gourou s’impose au professeur et au scientifique. Si l’Eglise de Rome avait encore aujourd’hui repoussé Galilée, elle ne serait qu’une secte. Bien que l’on s’interroge si son Pape à l’esprit sain !

    J'aime

    • Pangloss 3 septembre 2016 / 13 h 07 min

      Il y a encore dans la doctrine chrétienne des éléments qui offensent la raison et qui font entrer la foi dans un domaine où elle n’a que faire. En ce sens, le pape n’a pas l’esprit sain.

      J'aime

  9. Tarrah 3 septembre 2016 / 18 h 04 min

    En effet c’est du lourd!!! dis moi c’est encore une convertie ça m’sieur…elle n’a pas vraiment le type arabe musulmane…j’ai eu du mal à aller jusqu’au bout…help!!!!!!!!!!!

    J'aime

    • Pangloss 3 septembre 2016 / 19 h 50 min

      Une convertie après son mariage avec un musulman (qui doit être sacrément intégriste!) d’après sa biographie qu’elle publie sur le net.

      J'aime

  10. jacquesetienne 3 septembre 2016 / 20 h 19 min

    Si elle est agrégée, moi je suis le pape et je vous bénis (urbi et orbi, cela va de soi).

    J'aime

    • Pangloss 4 septembre 2016 / 9 h 09 min

      Elle dit dans sa biographie qu’elle est agrégée de Lettres modernes. Elle s’est convertie à l’Islam, ce qui semble avoir eu un très mauvais effet sur ses capacités intellectuelles.

      J'aime

  11. Fredi M. 3 septembre 2016 / 21 h 49 min

    Faut-il vraiment s’intéresser aux délires d’une convertie, d’une folle ?
    16 mn c’est trop pour moi.

    Aimé par 1 personne

    • Pangloss 4 septembre 2016 / 9 h 11 min

      Si elle n’était qu’un cas isolé, on pourrait ne pas s’en préoccuper. Elle n’est hélas! pas la seule. Il suffit d’aller faire un tour sur des sites musulmans pour s’en rendre compte.

      J'aime

      • jacquesetienne 4 septembre 2016 / 13 h 31 min

        On n’a jamais manqué de cinglé, d’abrutis ni d’idiots.

        J'aime

      • Pangloss 4 septembre 2016 / 14 h 17 min

        La preuve en est faite. Hélas! Ce genre est de plus en plus nombreux et il jouit d’une indulgence étonnante.

        J'aime

  12. labolisbiotifool 4 septembre 2016 / 17 h 52 min

    Ils détestent la science des occidentaux , mais se précipitent
    dans les hopitaux d ‘ iceux au moindre pet de travers …
    en oubliant en plus de régler la note ! A faux-cul , faux-cul et demi !

    Labolisbiotifool

    J'aime

  13. nouratinbis 4 septembre 2016 / 18 h 14 min

    Mais c’est quoi cette tordue?
    Bon je te prie de m’excuser mais je n’ai pas réussi à tenir trois minutes!
    Bonne soirée tout de même.

    J'aime

    • Pangloss 4 septembre 2016 / 20 h 02 min

      Une tordue parmi d’autres.
      Amicalement.

      J'aime

  14. geo 5 septembre 2016 / 6 h 35 min

    Merci Pangloss,
    il est 7h25 du mat’ et je suis plié de rire…..
    Je dois admettre qu’elle a un certain culot de raconter ce genre d’ânerie
    c’est merveilleux dès le matin d’entendre quelqu’un qui concurrence la télé : parler pour ne rien dire..
    Quand a ses diplômes et bien…..bon je passe…il y a une chose quand même que j’ai vérifié c’est le vol d’avion qui vont de Russie jusqu’en Alaska en utilisdant dit elle le plus court chemein et bien …..
    il a bien des vols la aussi elle a perdu..
    Mais comment, même étant croyante, peut on a ce point montrer au monde sa bétise…
    tiens je terminerez par ces mots : Quelle tare,……
    amicalement

    PS: et c’est a cela que voudrait qu’arrivent nos têtes blondes Vallaud Becassine avec sa réforme scolaire…
    hé bé y’a du soucis à se faire

    J'aime

    • Pangloss 5 septembre 2016 / 7 h 00 min

      Oui on a du souci à se faire. D’abord quand on voit une Française se convertir à l’Islam le plus rétrograde et ensuite quand on confie nos enfants à une personne qui, entre autres choses, veut faire entrer l’arabe à l’école alors qu’on a déjà du mal à faire parler français les enfants qui y vont.

      J'aime

  15. geo 5 septembre 2016 / 6 h 37 min

    mince, je n’ai pas mes lunettes et j’ai laissé filtré des fautes ; excuses…

    Aimé par 1 personne

    • Pangloss 5 septembre 2016 / 7 h 00 min

      Pas de problème!

      J'aime

    • Pangloss 5 septembre 2016 / 7 h 01 min

      Pas grave.

      J'aime

  16. Souris donc 5 septembre 2016 / 8 h 13 min

    Normalement il y a des garde-fous (les bien nommés…) :
    – La Société des Agrégés pour l’usurpation de titre.
    – Le dépôt légal et l’identification ISBN. Vous avez un moteur de recherche sur Edistat : Madame Canovi n’a aucun ISBN. Elle s’est inventé une codification personnelle Copyrighted material
    Double usurpation. Gigantesque arnaque. Relevant des tribunaux. Ce serait drôle qu’elle soit amenée à se dévoiler, l’agrégée auto-proclamée.

    J'aime

    • Pangloss 5 septembre 2016 / 9 h 42 min

      Pourtant, ses livres existent puisqu’on peut se les procurer sur Amazon. Qu’elle ne respecte pas les obligations légales est une autre histoire.
      Quant à son agrégation, j’espère pour elle qu’elle est usurpée. Si ce n’est pas le cas, la pauvre femme est folle à lier. Ce qu’on n’a peut-être pas le droit de dire puisque sa maladie s’appelle l’Islam.

      J'aime

  17. Skandal 9 septembre 2016 / 10 h 51 min

    Cela en dit très très très long sur le niveau de l’EducNat

    J'aime

    • Pangloss 9 septembre 2016 / 12 h 01 min

      Il reste une lueur d’espoir. Celle qu’elle soit agrégée en mythomanie.

      J'aime

Laisser un commentaire

