Ensemble?

Macron part. George Pau-Langevin aussi.

 

8 réflexions sur “Ensemble?

  1. BOUTFIL 31 août 2016 / 21 h 33 min

    et chose incroyable, on s’en bat les flans……

    J'aime

    • Pangloss 1 septembre 2016 / 7 h 46 min

      c’est ce que je voulais suggérer. Un non-événement qui ne changera rien à notre sort.

      J'aime

    • Souris donc 1 septembre 2016 / 7 h 38 min

      Pas forcément, Corto, la débandade ne fait que commencer. Au suivant ! Au suivant ! La liste va se rallonger. Et le pauvre Valls dans la nasse, obligé d’en appeler à la solidarité, au collectif. Je suis sûre qu’il se sent piégé, le mari de la violoniste de l’orchestre accompagnant Laurent Gerra dans ses sketchs les plus corrosifs contre le gouvernement.

      J'aime

      • Pangloss 1 septembre 2016 / 7 h 48 min

        Le gouvernement est comme la France et sa république. Tout ça prend l’eau de toutes part. Réservez vos places sur le radeau de la Méduse!

        J'aime

    • Pangloss 1 septembre 2016 / 7 h 47 min

      Pour commenter un non-événement contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire.

      J'aime

  2. Dithyrambe 2 septembre 2016 / 2 h 28 min

    Vous parlez de non-événement, mais quand même, dans ce cataclysme totalement inattendu, le secrétariat d’Etat à l’égalité réelle vient de sombrer !

    J'aime

    • Pangloss 2 septembre 2016 / 6 h 34 min

      Avec tout le cabinet, les conseillers, le petit personnel etc. Et qui va arroser les plantes vertes? Faut réfléchir avant de prendre des décisions de ce genre.

      J'aime

Laisser un commentaire

