Pour faire court

Le vivrensemble, c’est comme le mariage forcé avec interdiction de divorcer.

6 réflexions sur “Pour faire court

  1. nouratinbis 22 août 2016 / 17 h 00 min

    Avec en plus la certitude qu’il n’y aura pas de plaisir!
    Bonne soirée.

    J'aime

    • Pangloss 22 août 2016 / 20 h 13 min

      Et en plus, de fournir l’argent du ménage.
      Amicalement.

      J'aime

  2. Souris donc 23 août 2016 / 11 h 51 min

    Si on va au bout de la logique, on devrait pouvoir répudier. Sans se faire traiter d’islamophobe à la moindre critique.

    J'aime

    • Pangloss 23 août 2016 / 15 h 34 min

      Ben on ne peut pas. Voilà.

      J'aime

      • Souris donc 24 août 2016 / 8 h 40 min

        Ils sont trop forts. Entendu sur RTL le président du Collectif contre l’Islamophobie :
        Notre pacte républicain est en échec, il y a une gestion coloniale de ce pays. Les interdictions du burkini le prouvent puisque chacun peut revêtir une combinaison de plongée en néoprène. Ces femmes par leur choix vestimentaire se livrent à l’exercice de leur citoyenneté.

        J'aime

      • Pangloss 24 août 2016 / 14 h 50 min

        Le patron de ce collectif rêve que la France devienne un pays islamiste dans deux ou trois décennies. Il fait tout pour ça.

        J'aime

Laisser un commentaire

