Ils ne sont pas comme nous

Macron en vacancesPieds nus et en short, Emmanuel Macron se promène sur une plage avec son épouse. Vous en déduisez qu’il est en vacances, comme une bonne partie des Français, qu’il s’adonne à la bronzette et au farniente, qu’il fait la grasse mat’ et dîne dans des petits bistrots.

Que nenni! Selon Paris-Match, il passe « un été studieux à Biarritz » et selon Atlantico, il est en train de « prendre un été de réflexion » avant d’aller « rencontrer les Français » en septembre.

Mesdames, Messieurs, on se fout de nous.

18 réflexions sur “Ils ne sont pas comme nous

  1. jacquesetienne 11 août 2016 / 12 h 10 min

    Moi c’est pareil mais, n’aimant pas la plage, je réfléchis à ma rencontre avec les Français en désherbant les planches du potager

    J'aime

    • Pangloss 11 août 2016 / 13 h 50 min

      J’attends la fin du mois et le départ des Italiens, Allemands, Néerlandais, Tchèques, Anglais et Belges pour rencontrer quelques Français. Je ne sais pas ce qu’il sortira de ces rencontres mais, puisque c’est la mode …

      J'aime

  2. zen aztec 11 août 2016 / 14 h 11 min

    Une aprem de farniente,tout le monde y a droit.Bizarrement gaulée sa meuf…

    J'aime

    • Pangloss 11 août 2016 / 14 h 24 min

      Le monde est plein de gens bizarres. A part notre président qui, lui, est normal.

      J'aime

    • Pangloss 11 août 2016 / 14 h 27 min

      Ne lisant pas Paris-Match (je ne vais jamais chez le coiffeur, je ne prévois pas de rendre visite au dentiste) j’ignorais cette information.
      Grand lecteur, je vous invite à constater la bonne tenue de mes abdos.

      J'aime

      • Souris donc 11 août 2016 / 17 h 00 min

        Moi, chez le coiffeur, c’est Gala et Voici. Où je constate que je ne connais pas une seule de ces stars de la téléréalité. Match au moins nous parle de Macron et Le Pen. Des vrais gens.

        J'aime

      • Pangloss 11 août 2016 / 20 h 11 min

        Qui valent bien les faux!

        J'aime

  3. nouratinbis 11 août 2016 / 16 h 04 min

    C’est vrai, on se fout de nous. Perso je le leur rends bien parce que Macroncron et sa mémère, je m’en fous complètement.
    Amitiés.

    J'aime

    • Pangloss 11 août 2016 / 16 h 22 min

      La réciprocité est importante dans ce genre d’affaire.
      Amicalement.

      J'aime

  4. corto74 (@corto74) 11 août 2016 / 16 h 10 min

    T’es pas sympa pour tes lecteurs, tu n a pas mis la photo en entier, pour une fois que Paris Match nous montrait un homme à poil

    J'aime

    • Pangloss 11 août 2016 / 16 h 14 min

      Je ne suis pas intéressé. Mais certains de nos lecteurs rectifieront d’eux-mêmes 🙂

      J'aime

  5. BOUTFIL 11 août 2016 / 17 h 37 min

    moi j’ai pas les moyens de me payer la plage alors tu penses que de savoir qu’eux en profitent avec mes impôts, je m’en tape le coquillard !

    J'aime

    • Pangloss 11 août 2016 / 20 h 12 min

      Mauvaise Française! 😉

      J'aime

  6. Ô Bonheur des Dames ! 12 août 2016 / 14 h 54 min

    Si j’ai bien compris, il s’enferme dans sa suite du matin au soir ? Il demande-t-il aux CRS de dégager la plage pour y faire trempette ? On pue, c’est ça ?

    J'aime

    • Pangloss 12 août 2016 / 20 h 29 min

      Non! Il est « mobilisé » vingt-quatre heures sur Vingt-quatre. Il pense, il réfléchit, il se concentre. Il prépare sa rencontre avec les Français.
      Il va les battre à plates coutures.

      J'aime

  7. Dr WO 13 août 2016 / 11 h 47 min

    « La rencontre avec les Français » est un marronnier médiatique ridicule, pompeux, prétentieux, et méprisant.

    J'aime

    • Pangloss 13 août 2016 / 14 h 00 min

      Médiatique ridicule et pompeux par lequel les médias montrent leur obséquiosité vivs à-vis du pouvoir et méprisant de la part du politique qui n’est est pas encore (mais ça viendra) à toucher les écrouelles.

      J'aime

Laisser un commentaire

