Allah avec une hache à la fin

En Bavière, un jeune demandeur d’asile hébergé dans une famille d’accueil a attaqué les passagers d’un train avec une hache en criant « Allah akbar ». Il a été abattu par des flics qui se trouvaient là par hasard.

Lors de la fouille de la chambre où il vivait un drapeau de l’EI fabriqué artisanalement a été retrouvé.

Le ministre régional a toutefois jugé qu’il fallait maintenant voir dans quel mesure il appartenait vraiment à la mouvance islamiste.

« Allah akbar » et un drapeau de Daech et on s’interroge benoîtement sur ses motivations! Il n’a pas crié « Jésus, Marie, Joseph »  en frappant et son drapeau n’était pas celui du Bayern que je sache.

Qu’est-ce qu’il lui faut de plus au ministre?

Une pensée pour la famille d’accueil qui doit pousser un gros soupir de soulagement en se disant qu’elle l’a échappé belle. Accueillera-t-elle un nouveau réfugié?

18 réflexions sur “Allah avec une hache à la fin

  1. Dr WO 19 juillet 2016 / 9 h 59 min

    Il n’y a pas dire, ce sont des gens reconnaissants. Avec ses réfugiés les Allemands vont assurer leur retraite, à condition d’arriver jusque là. On parle du déni de la France, mais en Allemagne, ce n’est pas mal non plus.

    J'aime

    • Pangloss 19 juillet 2016 / 10 h 02 min

      On dirait même que c’est encore plus fort.

      J'aime

  2. A. Meladius 19 juillet 2016 / 10 h 30 min

    Il y a quelques allemand qui tentent de réagir:
    * PEGIDA
    * AFD

    Mais bon, pour l’europe, je crois que c’est mort …

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 51 min

      Ils sont là et ils resteront. Tout ça sent mauvais pour l’avenir.

      J'aime

  3. geneviève boyer 19 juillet 2016 / 11 h 00 min

    Le génie du langage est qu’il peut, en quelque mots choisis, en condenser des milliers et atteindre son but : dire la vérité.
    Il y a dans votre titre tout ce que nous pensons.
    Sur la réalité de l’islam, sur la réalité de l’immigration islamique, sur l’inacceptable réalité derrière le déversement organisé dans nos pays de pauvres hères rendus fous par le dé-paysement : ce qui les rend fous c’est cet atterrissage forcé, du monde obscur de l’islam, dans un monde où on pense et vit librement.
    Et comme le disait la ministre belge interviewée dans une rue de Molenbeck : nous aurions dû empêcher les arrivages massifs de musulmans qui entraînent les concentrations massives de musulmans, car alors c’est le plus sanguinaire qui y fait la loi, d’abord à l’intérieur puis à l’extérieur.
    Vous frappez juste : suivre Allah, c’est la hache à la fin.

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 52 min

      Merci de vos compliments. J’attends qu’un de nos ministres reconnaisse ses erreurs. Je peux attendre longtemps.

      J'aime

  4. Ô Bonheur des Dames ! 19 juillet 2016 / 12 h 49 min

    J’ai beaucoup ri… J’ai honte car je ne devrais pas, n’est-ce pas ?

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 53 min

      mais si, mais si. Si vous ne riez pas vous-même, personne ne le fera à votre place.

      J'aime

  5. nouratinbis 19 juillet 2016 / 14 h 55 min

    Cette grosse patate de Merkel commence à avoir bonne mine avec son accueil des « réfugiés » à bras ouverts, les Allemands doivent de plus en plus la regarder d’un sale œil!
    Amitiés.

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 54 min

      Son avenir politique n’est plus aussi rose. On ne fait pas de bonne politique avec de bons sentiments
      Amicalement.

      J'aime

  6. Souliko2 19 juillet 2016 / 15 h 58 min

    Aux dernières nouvelles un homme a poignardé une mère et ses 3 filles dans le village de vacances familial où elles séjournaient ! Ce brave homme, en vacances lui aussi avec femme et enfants dans le même village, les trouvait trop légèrement vêtues…Mais…il n’aurait pas crié « Allah Akbar » !
    Quant aux allemands, je ne suis pas sûre qu’ils continuent à ouvrir les bras avec « mutti’ Merkel !

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 55 min

      Il n’a pas crié? Il a dû oublier. Il fera mieux la prochaine fois.

      J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 56 min

      Merci à toi.
      Damned, caramba et saperlipopette! Je ne peux plus commenter chez toi, ni chez Corto, ni chez etc.

      J'aime

  7. Homo Orcus 20 juillet 2016 / 6 h 41 min

    Zarbi cette discrétion sur le F1 de Bollene ?
    Un massacre dans l’hôtel !

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2016 / 12 h 57 min

      Se mettre en tenue légère en vacances, Mahomet l’interdit.
      Discrétion? Bien sûr! On manque de temps pour faire des communiqués. Voir mon article de ce jour.

      J'aime

Laisser un commentaire

