Deschamps, raciste ou sexiste?

Il est vrai qu’il n’y a pas un seul arabe. Mais il n’y a pas d’asiatique non plus.

Et surtout, question parité, il y a encore du boulot.

(Photo piquée sur l’excellent blog du Dr WO.)

7 réflexions sur “Deschamps, raciste ou sexiste?

  1. Skandal 3 juin 2016 / 10 h 03 min

    Et il n’y a pas non plus d’Auvergnat !!! Ca veut dire quoi ce racisme anti-auvergnat ????

    J'aime

    • Pangloss 3 juin 2016 / 10 h 47 min

      J’ai remarqué moi aussi. Je m’interroge. Brice Hortefeux serait-il passé par là?

      J'aime

    • Pangloss 3 juin 2016 / 15 h 59 min

      Mais ça, c’est compréhensible: ils portent malheur. 🙂

      J'aime

      • Lebuchard courroucé 4 juin 2016 / 16 h 01 min

        Vous savez ce qu’ils vous disent les roux ??!!!!…
        😉
        Bon faut dire que maintenant, c’est plutôt blanc que roux !…. Même à 44 ans…

        J'aime

  2. Lebuchard courroucé 4 juin 2016 / 16 h 04 min

    Aucun hispanique non plus ! je trouve cette sélection pas assez arc-en-ciel pour promouvoir comme il se doit l’indispensable et salutaire diversité !!!!
    Que des noirs… bravo les quotas !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

