Ménard! L’orthographe, nom de Dieu!

Robert Ménard lance un mouvement. Pourquoi pas? Mais pourquoi l’a-t-appelé « Oz ta droite »? Certainement pas à cause du magicien d’Oz.

Alors quoi? Il veut faire jeune? Et il croit que tous les jeunes ignorent l’orthographe? Il veut faire moderne? Il veut racoler les illettrés?

Ce type est ridicule. Le nom de son mouvement aussi. Et donc je souhaite qu’il se plante bien-bien.

6 réflexions sur “Ménard! L’orthographe, nom de Dieu!

  1. Dr WO 28 mai 2016 / 19 h 46 min

    Il faut en effet « ozer ». C’est sans doute un communiquant qui lui a soufflé cette trouvaille.

    J'aime

    • Pangloss 29 mai 2016 / 7 h 35 min

      C’est tailler des verges pour se faire battre.

      J'aime

  2. BOUTFIL 28 mai 2016 / 20 h 07 min

    Je te sens comme énervé là ! tu as raison, son truc en plus a foiré , c’est quand même incroyable qu’ils se battent comme des ânes en manque de picotin

    J'aime

    • Pangloss 29 mai 2016 / 7 h 36 min

      Heureusement pour la gauche que la droite est nulle!

      J'aime

      • kobus van cleef 29 mai 2016 / 9 h 44 min

        Et inversement
        Heureusement pour cette droite là,que la gauche est nulle

        J'aime

      • Pangloss 29 mai 2016 / 10 h 41 min

        Ils se valent tous et chacun ne vaut pas grand chose si on mesure leur valeur aux résultats de leurs actions.

        J'aime

Laisser un commentaire

