Champignon

001

14 réflexions sur “Champignon

  1. Ô Bonheur des Dames ! 25 mai 2016 / 18 h 46 min

    Insolite ! Mais beurk ! Il ne donne pas envie d’être mangé :/

    J'aime

    • Pangloss 25 mai 2016 / 19 h 08 min

      je vous reconnais bien là. 🙂

      J'aime

  2. mamedjo 25 mai 2016 / 18 h 59 min

    curieux spécimen, as tu pu le prendre sous un autre angle ?
    j’aimerais bien savoir ce que c’est !
    vale!

    J'aime

    • Pangloss 25 mai 2016 / 19 h 13 min

      Il est parfaitement sphérique. Il faut que je retrouve mon livre sur les champignons.
      Vale!

      J'aime

  3. amike 25 mai 2016 / 20 h 04 min

    Vu les petites feuilles crénelées à coté, j’aurais pris ça pour une fraise mangée par des limaces…
    Mais une fraise des bois, c’est … minuscule !

    J'aime

    • Pangloss 26 mai 2016 / 6 h 23 min

      Et la tête de ce champignon est presque de la taille d’une balle de tennis.

      J'aime

  4. Fredi M. 25 mai 2016 / 20 h 41 min

    C’est pas un champignon, c’est un ballon de foot en gestation pour l’Euro 2016.

    J'aime

    • Pangloss 26 mai 2016 / 6 h 23 min

      Un volontaire pour le couver?

      J'aime

  5. Angst 26 mai 2016 / 6 h 25 min

    Je mise sur un clathre, pas trop fréquent, je n’en n’ai vu qu’une fois, il y a longtemps, en Bretagne.

    J'aime

    • Pangloss 26 mai 2016 / 8 h 50 min

      Merci! Je n’ai pas encore ouvert toutes mes caisses de livres (loin de là!). C’est la première fois que je vois ce champignon qui semble attirer une sorte de mouche.

      J'aime

    • Pangloss 26 mai 2016 / 8 h 51 min

      Si tu le dis. Mario, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé.

      Aimé par 1 personne

  6. BOUTFIL 27 mai 2016 / 12 h 50 min

    drôle de truc , j’ai jamais vu ça, une balle perdue de Roland Garros ?

    J'aime

    • Pangloss 27 mai 2016 / 16 h 09 min

      Un champignon que je vois pour la première fois. Curieux, non?

      J'aime

Laisser un commentaire

