Nuit couché

Je me suis réuni en assemblée générale et j’ai voté à l’unanimité (les absents et les abstentionnistes ont toujours tort) la motion suivante: le marchand de sable vient de passer et je vais au pieu.

8 réflexions sur “Nuit couché

    • Pangloss 27 avril 2016 / 6 h 44 min

      C’est fait!
      Bonne journée.

      J'aime

    • Pangloss 27 avril 2016 / 15 h 30 min

      Vous savez bien que je suis un dangereux anarchiste. Je mets mes actes en accord avec mes idées.

      J'aime

  1. Lebuchard courroucé 28 avril 2016 / 0 h 08 min

    J’ai bien rigolé !
    Pratique ce type de réunion !!! Cela m’a fait penser à Coluche et ses réunions où on s’autorise des trucs…
    Ben moi, je m’autorise de faire comme vous hier. Vais me pioncer.
    Buena note.

    J'aime

    • Pangloss 28 avril 2016 / 7 h 03 min

      Les assemblées qui se disent générales ne réunissent que ceux qui les organisent. Leur généralité est restreinte.

      J'aime

  2. mamedjo 28 avril 2016 / 8 h 33 min

    mais quel programme! quel génie! vivement que nos nullos l’appliquent , que nos journaleux l’appliquent que tout ce qui grouille a Paris en se croyant nombril du monde (alors qu’ils n’en sont souvent que le trou du..)l’appliquent aussi
    au lit dormez et foutez nous la paix qu’on puisse dormir aussi !
    bravo Pangloss, repose toi bien !
    vale

    J'aime

    • Pangloss 28 avril 2016 / 10 h 26 min

      C’est étonnant comme ces gens de nuit debout sont loin de la réalité.

      J'aime

Laisser un commentaire

