Pourvu que Marine y soit!

Quelle meilleure façon pour la gauche de séduire la droite que de faire descendre les syndicats et les étudiants dans la rue pour protester contre un de ses propres projets de loi?

Tout ça bien sûr dans la perspective des présidentielles. Objectif: ratisser le plus large possible pour se retrouver au second tour contre Marine. Mais bien entendu, pour la battre, il faut qu’elle y soit.

 

12 réflexions sur “Pourvu que Marine y soit!

  1. Skandal 10 mars 2016 / 11 h 32 min

    Totalement incompréhensible votre post. En Français, vous vouliez dire quoi au juste ?

    J'aime

    • Pangloss 10 mars 2016 / 20 h 17 min

      Juste ce que j’ai dit. Un constat.

      J'aime

      • Skandal 14 mars 2016 / 8 h 41 min

        Pangloss, le commentateur ci-dessus est un troll usurpateur….

        J'aime

    • Skandal 14 mars 2016 / 9 h 51 min

      Monsieur, je tiens à vous dire que l’usurpation d’identité est punie par la loi et que je dispose de trois de vos adresses IP….

      J'aime

  2. Dr WO 11 mars 2016 / 13 h 58 min

    Vous prêtez à la gauche une habileté stratégique qu’elle n’a pas

    J'aime

    • Pangloss 11 mars 2016 / 20 h 57 min

      En êtes-vous certain? Tous ces conseillers, tous ces stratèges, tous ces think tanks n’auraient-ils pas pensé à eux tous à ce qu’a imaginé un modeste blogueur?

      J'aime

  3. geo 11 mars 2016 / 14 h 56 min

    il est curieux que les médias et le peuple n’aient pas vu (ou fait semblant) que ce projet de loi n’a pas été concocté par la gauche , ni par la droite encore moins le patronat…non
    mais tout bonnement élaboré il y a quelques années (2012) par la commission européenne…
    la preuve, écoutez a partir de 4.17 minutes….

    c’est dit et écrit noir sur blanc
    l’incompétence de ce gouvernement c’est de nous mentir,
    Il est certain que l’on peut prêter une stratégie à cette gauche afin de faire monter le FN..afin d’être potentiellement le second et bien sur le tout sauf….reviendra en avant..
    mais est on certain que Hollande sera second derrière le FN?…

    votre billet est on ne peut plus clair…
    amicalement

    J'aime

  4. Only Girls 13 mars 2016 / 12 h 38 min

    Billet très clair. Moi, je me demande si les petits amis de pépère ne tentent tout bonnement pas de l’évincer de l’élection. L’affaiblir pour s’en débarrasser… non ?

    J'aime

    • Pangloss 14 mars 2016 / 9 h 12 min

      Tout est possible. Même que ces Machiavels du pauvre se plantent.

      J'aime

  5. Skandal 14 mars 2016 / 8 h 39 min

    Un usurpateur a pris mon pseudo afin de me discréditer.

    Voici les adresses mails et adresse IP qu’il a utilisé en venant troller sur mon blog.

    bzae@yahoo.fr
    92.151.18.192

    plop@plip.com
    192.44.63.161

    J'aime

Laisser un commentaire

