Qui craint le grand méchant loup?

MM. Manuel Valls et Emmanuel Macron et Mme Myriam El Khomri ont visité l’usine Solvay du site de Chalampé (Mulhouse), lundi 22 février 2016.

Vous avez vu le regard noir que Valls lance à sa ministre du Travail? Voilà qui vous donne une idée de ce qu’il pense de sa réforme et accessoirement de sa présence au gouvernement. Je me demande aussi à qui appartient le poing serré que l’on voit en bas à droite et à qui il est destiné.

Ambiance, ambiance.

*******

Sarko, lui, se refuse à parler de la primaire mais, pour en parler quand même, se lance dans les formules rigolotes inspirées du maire de Champignac: « La primaire, c’est six mois de faux plat, et deux mois et demi d’ascension. Mes adversaires, je les attends sur le ring ». On l’imagine pédaler avec des gants de boxe et arriver en vélo sur le ring. Qu’il n’oublie pas sa coquille car ses amis Républicains ne vont pas lui ménager les coups bas.

*******

17 réflexions sur “Qui craint le grand méchant loup?

  1. ZAZA RAMBETTE 6 mars 2016 / 17 h 32 min

    Il fait une sacré tronche sur cette photo, « le monsieur qui rit quand il se brûle ». Si ses yeux était des mitraillettes, il aurait fait une hécatombe !
    Quand à Sarko, il frise de plus en plus le ridicule et il en arrive à être aussi grotesque que le Président Pédalo !
    Enfin !!!! Quelle belle image de ces hommes politiques.
    Bon dimanche après midi.

    J'aime

    • Pangloss 6 mars 2016 / 18 h 23 min

      Ils se prennent tous les pieds dans le tapis que leur adversaires et leurs amis leur retirent.
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. ZAZA RAMBETTE 6 mars 2016 / 17 h 35 min

    Quant à SARKO … A vouloir s’énerver sur les touches du clavier voilà ce qui arrive !

    J'aime

    • Pangloss 6 mars 2016 / 18 h 24 min

      Il ferait mieux d’éviter les figures de rhétorique, le pauvre!

      J'aime

  3. BOUTFIL 6 mars 2016 / 18 h 58 min

    Quand on voit cette photo, on se dit que la dictature à tout de même toujours le même visage, ça me rappelle un p’tit moustachu des temps anciens de HLPSDNH, il faisait le même tronche

    On peut pas dire que Sarko et ses  » potes  » fasses mieux côté intellectuel, quelle misère !

    J'aime

    • Pangloss 6 mars 2016 / 19 h 32 min

      C’est vrai que les dictateurs se marrent rarement. Mais quand ils se marrent … tous aux abris! Ils n’ont pas le même sens de l’humour que le petit peuple.

      J'aime

  4. BOUTFIL 6 mars 2016 / 18 h 59 min

    on enlève l’accent sur le A et ça ira mieux……

    J'aime

  5. BOUTFIL 6 mars 2016 / 22 h 57 min

    celui de mon texte  » la dictature A tout de même « 

    J'aime

    • Pangloss 7 mars 2016 / 6 h 57 min

      Tu es pardonnée. 🙂
      J’avais cherché l’accent dans mon article!
      Bonne journée.

      J'aime

  6. les Caphys 7 mars 2016 / 18 h 38 min

    coups bas à gauche, coups bas à droite, vers qui se tourner et faut-il mettre un casque et un gilet pare-balles en politique ?

    J'aime

    • Pangloss 7 mars 2016 / 19 h 40 min

      Il ne faut pas faire de politique. Ou alors, pas comme ça.

      J'aime

  7. Dr WO 7 mars 2016 / 19 h 19 min

    Comme clown Sarko est supérieur, Valls est plutôt tragédien.

    J'aime

    • Pangloss 7 mars 2016 / 19 h 41 min

      D’accord sur Sarko. Valls n’est pas drôle. Il fait peur.

      J'aime

  8. geo 7 mars 2016 / 19 h 21 min

    il semblerait que ce gouvernement de fantoche nous barbouillent les carreaux car cette évolution ou réforme de ce code du travail vient des recommandation de la commission européenne.

    écoutez attentivement ce reportage et particulièrement a partir des 4 minutes..

    très édifiant…

    Quand à Valls c’est un homme dangereux et opportunisme cet individu n’aime pas les français…les vrais…

    amicalement

    J'aime

  9. Souliko2 8 mars 2016 / 10 h 51 min

    Il fait un peu halluciné le Valls ! Flippant ! Sarko…comment fait-il pour se persuader qu’on veut encore de lui ? Les politiques restent un vrai mystère pour moi !

    J'aime

    • Pangloss 8 mars 2016 / 12 h 16 min

      Il croit que, même si on ne veut pas de lui, on le préfèrera à Marine Le Pen. Hollande aussi et tous les autres. Ce n’est pas très réjouissant pour nous. Le but est de passer le premier tour.
      Quand j’essaie d’aller chez toi j’ai le message: « échec de la connexion sécurisée ». ?????

      J'aime

Laisser un commentaire

