Sarko rigolo

Dans son livre, Nicolas Sarkozy se raconte et commente l’Histoire récente.

On pourrait même dire qu’il la réécrit.

Il évoque la campagne qui a opposé Bush et Obama lors des présidentielles américaines en jugeant qu’elle a été « d’une rare violence ».
Petit problème: Bush et Obama n’ont jamais été candidats l’un contre l’autre.

Dire que ce type a été président de la République!

Dire qu’il veut le redevenir!

(source)

10 réflexions sur “Sarko rigolo

    • Pangloss 26 janvier 2016 / 11 h 29 min

      Non, mais j’en ai entendu causer. J’ai rajouté une des nombreuses sources sur mon article.

      J'aime

  1. Mespetibonheurs 26 janvier 2016 / 13 h 13 min

    Je n’y crois pas. ça ne peut qu’être un hoax.

    J'aime

  2. mamedjo 26 janvier 2016 / 18 h 45 min

    j’aime bien la fin de ton article , dire que…je peux rajouter dire que s’il se représente des gens voteront pour lui!
    vale!

    J'aime

    • Pangloss 26 janvier 2016 / 21 h 17 min

      Ils auront bien mérité ce qui leur arrivera. Comme tous ceux qui voteront d’ailleurs.
      Vale!

      Aimé par 1 personne

  3. BOUTFIL 26 janvier 2016 / 19 h 56 min

    j’ai entendu ça aussi , tu parles d’une erreur , si ce n’étais pas aussi lamentable on pourrait en rire, tiens, d’ailleurs, je me marre

    J'aime

    • Pangloss 26 janvier 2016 / 21 h 19 min

      D’abord on rigole. Après, on a peur. Qu’est-ce qui va nous arriver?

      Aimé par 1 personne

  4. Eric 27 janvier 2016 / 12 h 42 min

    L’énergie du désespoir… Sarko sent sur sa nuque le souffle de l’opinion publique qui va lui botter le cul…
    Alors on jette du lest, on s’excuse, on « contritionne », on s’auto-flagelle, le tout dans un bouquin écrit dans l’urgence et avec pieds… Jusqu’à inventer de telles énormités…

    Aimez moi, aimez moi encore !..

    Triste pitre déchu.

    J'aime

    • Pangloss 27 janvier 2016 / 13 h 21 min

      Un vieux comédien qui veut remonter sur les planches et dont le public ne veut plus.

      J'aime

Laisser un commentaire

