Le mot juste

Pépère rend vomit hommage aux victimes des attentats.

14 réflexions sur “Le mot juste

    • Pangloss 10 janvier 2016 / 7 h 14 min

      Il abuse et voilà le résultat.

      J'aime

  1. BOUTFIL 9 janvier 2016 / 22 h 15 min

    et nous on a une indigestion , on a envie de vomir

    J'aime

  2. mamedjo 10 janvier 2016 / 17 h 28 min

    je suis étonnée qu’on en soit encore là…mais la réélection du génocidaire de notre peuple est à ce prix . Les gens sont tellement cons qu’il suffira au crétin de l’Élysée de danser la danse des canards devant les caméras pour lui assurer 80% de votes favorables !
    mais connaissent pas le chemin de l’assemblée nationale ces connots de djihadistes, ?vite qu’on leur donne un plan de Paris …tant que l’état dans ses membres éminents indispensables et jusqu’alors intouchables n’auront pas pris la chiasse de leur vie , aucune mesure ne sera prise pour protéger notre vie a nous .
    vale !
    et merci pour ce clair article bien envoyé .

    J'aime

    • Pangloss 10 janvier 2016 / 17 h 55 min

      Des hommages avec Johnny Halliday! Il fut un temps où on avait de la grande musique et ça avait une autre gueule.
      Tu as raison: tant qu’ils ne se sentiront pas visés, il en rajouteront dans l’islamophilie.
      Toujours canadienne?
      Vale!

      J'aime

      • mamedjo 11 janvier 2016 / 0 h 46 min

        j’aimerais bien y vivre dans ce pays de neige …rien qu’en faisant dix pains par jour et en les vendant je me ferais des c…en or ..les gens sont super sympas et pas trop stressés c’est bien comme tout …
        ma cabane au canada …le pied !

        J'aime

      • Pangloss 11 janvier 2016 / 10 h 56 min

        Neige en hiver mais été au soleil.
        Pourquoi pas?
        Vale!

        J'aime

    • Pangloss 11 janvier 2016 / 10 h 55 min

      Quand on peut faire court …
      Amicalement.

      J'aime

  3. marie lo 14 janvier 2016 / 18 h 57 min

    A gerber…

    J'aime

Laisser un commentaire

