De l’utilité des élections.

C’est LeMonde.fr de ce matin d’élection qui nous livre ce scoop: « l’issue du scrutin est difficile à prévoir ».

On est tenté de dire que si la volonté des électeurs était connue avant le jour du vote, on n’aurait pas besoin de procéder à des élections mais, priorité à l’information, même quand on ne sait rien, l’important est de le dire.

7 réflexions sur “De l’utilité des élections.

  1. Isabelle Mazan 13 décembre 2015 / 11 h 10 min

    Ouais, sacré scoop! Quand ils ne savent plus quoi dire…

    J'aime

    • Pangloss 13 décembre 2015 / 11 h 23 min

      Ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire … etc

      J'aime

    • Pangloss 13 décembre 2015 / 18 h 28 min

      Merci!
      La meilleure façon d’être démocrate.

      J'aime

  2. Dr WO 14 décembre 2015 / 17 h 30 min

    Le silence pour les médias est génétiquement impossible.

    J'aime

    • Pangloss 14 décembre 2015 / 19 h 53 min

      Et pourtant, ils auraient de quoi faire s’ils acceptaient de ses taire.

      J'aime

Laisser un commentaire

