Un oubli?

« Je rencontrerai dans les prochains jours le président Obama et le président Poutine pour unir nos forces … », a déclaré notre président chef de guerre.

Est-ce exprès qu’il a omis de citer Cameron et Merkel? Est-ce une façon pour lui de se hisser ainsi au niveau des plus grands en rabaissant ceux qu’il affecte de considérer comme plus petits que lui?
Ou est-ce une nouvelle gaffe de Pépère?
8 réflexions sur “Un oubli?

  1. ZAZA RAMBETTE 17 novembre 2015 / 8 h 19 min

    Eu égard la personnalité du bonhomme, je pense que c’était voulu ! Bonne journée. ZAZA

    J'aime

    • Pangloss 17 novembre 2015 / 9 h 31 min

      Pauvre petit bonhomme! La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
      Bonne journée.

      J'aime

  2. mamedjo 17 novembre 2015 / 9 h 37 min

    cela pourrait être comme le dit Zaza une erreur faite exprès mais n’oublions pas les autres confusions (Chine et Japon par exemple ) ce François là se nomme peut etre Gaston en deuxième prénom …il n’y a pas eu une mouette qui lui a chié dessus pendant un défilé ?

    J'aime

    • Pangloss 17 novembre 2015 / 9 h 49 min

      François-la-gaffe!
      Vale!

      J'aime

  3. paulfortune1975 17 novembre 2015 / 11 h 03 min

    On peut aussi voir ça comme un petit capo de la mafia qui se fait grignoter son territoire et qui va demander l’aide des parrains.

    J'aime

    • Pangloss 17 novembre 2015 / 12 h 12 min

      On peut voir ça comme ça. Mais j’aurais plus confiance en Don Poutine qu’en Don Obama.

      J'aime

  4. Dr WO 18 novembre 2015 / 9 h 12 min

    C’est peut-être parce que ni Merkel, ni Cameron ne se sont engagés en Syrie.

    J'aime

    • Pangloss 18 novembre 2015 / 9 h 32 min

      Quand des attentats les toucheront, peut-être réviseront-ils leur jugement. D’autre part, j’ai entendu que la France faisait appel à ses alliés puisqu’elle est l’objet d’une guerre venue de l’extérieur.

      J'aime

Laisser un commentaire

