Fermeture provisoire

Je change de région. Déménagement, voyage, aménagement et tout ce que ça implique vont m’occuper un bon bout de temps.

Alors, ne m’oubliez pas et à bientôt.

23 réflexions sur “Fermeture provisoire

      • Mespetibonheurs 11 octobre 2015 / 17 h 27 min

        Oh que voilà une bonne nouvelle !!!! Je suis ravie pour vous. J’espère qu’il n’y a pas de raison grave à votre décision.
        Bises.

        J'aime

  1. atoilhonneur2 10 octobre 2015 / 15 h 19 min

    Et bien bon départ, bon courage bon déménagement. pars mais reviens vite 🙂

    J'aime

    • Pangloss 10 octobre 2015 / 19 h 38 min

      Je ne reviendrai que sur la blogosphère.

      J'aime

  2. ZAZA RAMBETTE 10 octobre 2015 / 17 h 31 min

    Tu déménages vraiment, ce n’est pas une blague… Du courage mon Pangloss et à bientôt. La bise en attendant ton retour. ZAZA

    J'aime

    • Pangloss 10 octobre 2015 / 19 h 42 min

      J’arriverai mercredi matin dans mon île à moi. Je ne reviendrai que sur les blogs.
      A bientôt j’espère.

      J'aime

  3. jacquesetienne 10 octobre 2015 / 18 h 04 min

    Bon courage, cher Pangloss ! Votre destination serait-elle secrète ?

    J'aime

    • Pangloss 10 octobre 2015 / 19 h 42 min

      La Corse!

      J'aime

  4. BOUTFIL 10 octobre 2015 / 19 h 26 min

    Bon courage et ne nous oublient pas trop longtemps tu vas nous manquer

    J'aime

    • Pangloss 10 octobre 2015 / 19 h 43 min

      Je ne vous oublierai pas. En attendant, couds, brode et visite.

      J'aime

  5. Crisfi 10 octobre 2015 / 22 h 37 min

    Bon retour chez vous ! Et, à bientôt, au plaisir de vous lire de nouveau…

    J'aime

  6. mamedjo 11 octobre 2015 / 10 h 31 min

    pour une nouvelle c’en est une! sois tranquille (personne ne t’oubliera) et prends ton temps , j’ai déménagé il y a trois ans et je n’ai toujours pas fini …mes héritiers retrouveront des cartons d’objets indispensables qu’il ne fallait surtout pas jeter et dont j’ai oublié ce qu’ils contiennent . Emmaüs et la déchetterie proche ont de beaux jours devant eux .
    ménage toi surtout .. »laisse un peu mesurer les ôtres … »ou plutôt mesure pendant que les autres portent les colis .
    à bientôt cher Pangloss je t’embrasse .

    J'aime

  7. nouratinbis 11 octobre 2015 / 17 h 43 min

    Alors salute e pace!
    T’en fais pas, on ne t’oubliera pas.
    Je dirais même plus : à bientôt!
    Amitiés.

    J'aime

  8. Skandal 12 octobre 2015 / 12 h 10 min

    Je me souviens des paroles d’un notaire Corse : « Payer ses impôts, c’est voler sa famille ».

    depuis, j’adore la Corse et les Corses… Même si la proportion de gros cons y est presque aussi importante que dans la politique.

    J'aime

  9. mamedjo 15 octobre 2015 / 10 h 53 min

    nous sommes jeudi et tu t’es réveillé après une première nuit chez toi …ici il fait froid et pluvieux et j’espère que là bas , dans ton sud ilien tu as beau temps pour t’installer .
    va doucement n’oublie pas que tu as été malade .
    bon courage
    vale!

    J'aime

  10. mamedjo 19 octobre 2015 / 19 h 07 min

    froid de loup sur le continent , j’espère que tu as chaud dans ta nouvelle maison …depuis ton depart je me surprend a regarder vers la Corse pendant la météo ,
    en vrai il en fait pas si froid que cela mais la météo nous raconte des trucs incroyables au lieu de dire temps de saison , après tout nul ne s’attend a la canicule , mais les grandes déclarations font vendre sans doute des doudounes et des parapluies
    vale

    J'aime

  11. mamedjo 20 octobre 2015 / 14 h 31 min

    25 degrés chez toi et disons 8 chez nous …je vais me mettre un foulard noir des fois que cela ferai changer le temps.
    vale!

    J'aime

  12. mamedjo 22 octobre 2015 / 9 h 31 min

    grosse interrogation hier soir devant la météo…avais tu de la pluie ou du soleil?ton île était coupée en deux . courage dans ton amenagement et va doucement même si tu nous manques
    vale

    J'aime

  13. mamedjo 24 octobre 2015 / 9 h 03 min

    tu commences a nous manquer mais prends ton temps …finis d’arriver!

    J'aime

  14. mamedjo 26 octobre 2015 / 14 h 20 min

    tiens tu le marteau ou le pinceau ami Pangloss?ici c’est pose d’un plafond dans le grenier pour isoler un peu …bonne journée et bon emménagement

    J'aime

Laisser un commentaire

