La petite souris

Franchement, les futures aventures de Pépère à qui certains prévoient une rentrée difficile, sa baisse d’impôts qui ressemble à son inversion de la courbe du chômage et toutes deux à l’Arlésienne, je m’en fiche un peu. Il le lui reste que le raout COP 21 sur lequel il mise beaucoup mais qui -c’est à prévoir-sera un  flop magistral.

L’afflux de migrants qui -il faut s’y faire- finiront par rester en Europe est géré en dépit du bon sens. Croit-on vraiment que ces gens qu’il faudra intégrer (ne parlons pas de les assimiler) vont se sentir les bienvenus dans des pays qui, avant de les prendre en charge, les accueillent avec des jets de gaz lacrymogène quand ce n’est pas à coups de matraque?

Tout ça ne m’inspire pas. En plus, j’ai la flemme.
Aussi, je vous propose une rediffusion extraite de mon ancien blog que je n’arrive pas à insérer telle quelle. Débrouillez-vous avec le lien.

http://www.wat.tv/video/petite-souris-pangloss-5478b_54787_.html

10 réflexions sur “La petite souris

  1. ZAZA RAMBETTE 21 août 2015 / 18 h 18 min

    Génial exercice de pliage mon Pangloss et quelle dextérité….Le ralenti était nécessaire pour tenter de comprendre tout ce sac de nœuds. Une belle souris à longue queue, toute docile, et se laissant caresser. Il ne lui manque que les moustaches… Bravo. Bonne soirée mon ami. ZAZA

    J'aime

    • Pangloss 21 août 2015 / 21 h 05 min

      Merci! Une souris qui amuse les enfants surtout quand elle tente de s’échapper.
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. BOUTFIL 21 août 2015 / 21 h 59 min

    tiens moi aussi j’ai la flemme d’écrire et puis plein de trucs me filent de l’urticaire et je tiens à ma santé !

    J'aime

    • Pangloss 22 août 2015 / 6 h 57 min

      Pareil! De toutes façons comme le disait l’ancien blog de Nouratin « Onéfoutus ».
      Bonne journée quand même.

      J'aime

  3. Dr WO 22 août 2015 / 7 h 51 min

    La souris a été précédée de publicités qui se sont faufilées comme l’animal mais moins discrètement

    J'aime

    • Pangloss 22 août 2015 / 10 h 31 min

      Mon ancien blog est farci de pubs. C’est pour ça que j’ai abandonné OB. La souris date du temps où l’on avait des mouchoirs en tissu. Depuis l’invasion des mouchoirs en papier, on ne fait plus de petite souris et c’est bien dommage. Avez-vous essayé d’en faire une? Avez-vous vu comment on la fait sauter?

      J'aime

  4. Dr WO 22 août 2015 / 15 h 56 min

    J’avais déjà vu la démonstration sur OB

    J'aime

    • Pascale 22 août 2015 / 16 h 24 min

      Réponse habile… Rire…

      J'aime

      • Pangloss 22 août 2015 / 16 h 53 min

        Un doute?

        J'aime

    • Pangloss 22 août 2015 / 16 h 52 min

      Vous êtes un fidèle de longue date. Quelle mémoire!

      J'aime

Laisser un commentaire

