Oh la crise!

CapturePépère et ses joyeux compagnons communicants ne savent plus quoi inventer pour avoir l’air d’être organisés et de maîtriser la situation. Voilà ce que portaient dans le dos des gens qui ont l’air d’appartenir à un service d’ordre et qui ressemblent fortement à des flics quand l’ex-otage française est arrivée à Villacoublay et a été accueillie par le président.

On apprend ainsi qu’il existe un « centre de crise » au ministère des Affaires étrangères, qu’il possède un personnel spécial qui doit donc en bonne logique dépendre de Fabius et non pas de Cazeneuve et que la mission de ces policiers, c’est d’assister à Villacoublay à l’arrivée des otages quans Pépère est là pour les accueillir.

Vraiment, on pense à tout, pourrait-on se dire. La seule question qu’on peut se poser, c’est: « Alors pourquoi ça va si mal? »

8 réflexions sur “Oh la crise!

  1. mamedjo 8 août 2015 / 12 h 25 min

    on apprendra bientot qu’il existe aussi au niveau gouvernemental un camion spécial avec une grande cuve et des tuyaux, ce genre de camion qui passait autrefois quand le tout a l’égout n’existait pas et que nous, les enfants, appelions joliment la pompe à merde…
    vu le caca où se trouve le pays il me semble qu’une flottille de pompes à merde devrait avoir été prévue et être prête a intervenir…cela devient urgent !
    vale

    J'aime

    • Pangloss 8 août 2015 / 12 h 51 min

      Et il y aura un logo spécial sérigraphié sur les portières!

      J'aime

  2. ZAZA RAMBETTE 8 août 2015 / 12 h 42 min

    Pas mal de coup de la pompe à merde de MAMEDJO. ….!!!! Encore de l’esbroufe pour faire sérieux ce « Centre de l Crise », et bien entendu des dépenses inutiles… !!!! Bon après midi mon Pangloss, et merci pour ma maman qui m’a encore fait des frayeurs ce matin …!

    J'aime

    • Pangloss 8 août 2015 / 12 h 52 min

      Elle est très bonne, Mamedjo!
      Bon après-midi.

      J'aime

  3. BOUTFIL 8 août 2015 / 17 h 23 min

    et quand il n’y a pas d’otages à accueillir, ils font quoi les glandus ? on en a plus d’otages ! ah je sais …..il font marcher les pompes à merdes de Mamedjo…lol…..

    J'aime

    • Pangloss 8 août 2015 / 17 h 43 min

      Vous êtes toutes deux très spirituelles.
      Bonne soirée.

      J'aime

  4. Dr WO 9 août 2015 / 8 h 19 min

    J’avais aussi remarqué ce groupe « centre de crise » qui faisait un mur devant Prime, Hollande et Fabius. La peur que l’otage soit tuée en arrivant en France ?

    J'aime

    • Pangloss 9 août 2015 / 9 h 27 min

      Peut-être. Ou l’envie de Fabius d’avoir son propre GIGN (il y a marqué « ministère des affaires étrangères » sur le dos de ces gens) ou -tout bêtement- l’envie de se faire mousser le temps de prendre la photo (j’ai remarqué que le panneau était amovible).

      J'aime

Laisser un commentaire

