A corde et à vent

Question existentielle entendue ce matin sur France-Culture entre deux gorgées de café: « Peut-on porter un string et être féministe? ».

La réponse devrait être « Non » car je suis féministe et ne porte pas de string.

*******

12 réflexions sur “A corde et à vent

  1. ZAZA RAMBETTE 25 juillet 2015 / 15 h 59 min

    A corde et à voile …..
    Je pense que le chroniqueur de France-Culture a du confondre avec « Féminisme » !!!! Les féministes sont des pétroleuses ou des suffragettes, et à moins que tu ais changé de sexe, je ne vois pas bien comment tu peux d’identifier à des féministes (rire). Par contre que tu sois enclin à soutenir des idées féministes est tout à ton honneur ! Le féminisme en est ravi, même si tu ne portes pas de string ! Bon après midi mon Pangloss.

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2015 / 16 h 23 min

      Bon après-midi à toi aussi.

      J'aime

  2. BOUTFIL 25 juillet 2015 / 16 h 16 min

    personne ne t’empêche de porter un string,tout en soutenant des idées féministes, j’en ai vu pour les mecs, quoique je ne trouve pas ça très seyant à moins de posséder une paire de fesses appétissante mais je ne m’aventurerai pas sur ce terrain là…..lol…..

    J'aime

    • Pangloss 25 juillet 2015 / 16 h 25 min

      Mes fesses (qui ont fait trembler Hollywood à la grande époque) ne sont plus ce qu’elles étaient.
      Bonne fin d’après-midi.

      J'aime

  3. Martine 25 juillet 2015 / 17 h 36 min

    Alors là…Ce billet m’a à la fois déconcertée et fait rire.
    Sur France culture dites vous? Lol

    J'aime

    • Pangloss 26 juillet 2015 / 8 h 34 min

      C’était le quart d’heure intello-sodomiseur de diptères.

      J'aime

  4. Pascale 26 juillet 2015 / 16 h 32 min

    Fichtre ! De bon matin ! …. Et ce café, excellent (lui) ?

    J'aime

    • Pangloss 26 juillet 2015 / 17 h 41 min

      Oui, excellent. Je le fais à mon goût.

      J'aime

    • Pangloss 26 juillet 2015 / 19 h 50 min

      Pas vraiment.

      J'aime

  5. Lebuchard courroucé 27 juillet 2015 / 18 h 24 min

    France-Culture… de bon matin, comme vous y allez !!
    Il faut au moins que le café soit un double-expresso !!…
    Je constate que les questions existentielles sur ce média sont les mêmes que partout ailleurs dans notre société moderne obnubilée par le sexe, l’apparence, le vide intérieur. France-Culture est en phase avec le peuple…

    J'aime

    • Pangloss 27 juillet 2015 / 18 h 57 min

      Il reste quelques émissions vraiment culturelles mais de moins en moins. La boboïtude s’étend.

      J'aime

Laisser un commentaire

