Radin!

Pépère a déclaré être trop vieux pour se marier « et puis le mariage, ça coûte cher », a-t-il ajouté.

Eh oui, mon bonhomme, c’est cher quand ce n’est pas l’Etat qui paie.

14 réflexions sur “Radin!

  1. Barbara 18 juin 2015 / 19 h 40 min

    En plus ce n’est même pas vrai : se marier ne coûte rien. Ce qui coûte, c’est de faire la fête à cette occasion. Mais la fête n’est pas indispensable pour que le mariage soit reconnu valide. Autrefois, chacun aurait été choqué de ce manquement aux us. Mais à l’heure actuelle où chacun est invité à faire « ce qu’il veut », vive le mariage sans fête !

    J'aime

    • Pangloss 19 juin 2015 / 5 h 55 min

      Ce qui coûte, c’est le divorce.
      Bonne journée.

      J'aime

  2. zen aztec 19 juin 2015 / 7 h 16 min

    Et pourquoi ça ne serait pas l’état qui paierait ?Moi je vois très bien une grande fête nationale avec jours feriés,grand mariage à Notre Dame…etc Notre grand président le « veau »bien

    J'aime

    • Pangloss 19 juin 2015 / 8 h 19 min

      Vous avez raison. Il devrait en profiter pendant qu’il est président. Et pour faire payer le contribuable, il suffira d’inviter Platini pour parler de la coupe d’Europe.

      J'aime

  3. BOUTFIL 19 juin 2015 / 8 h 04 min

    Sa Julie sait à quoi s’en tenir comme ça, ce type est un vrai de vrai gougnafier, il vire son ancienne par la presse et prévient celle  » en main  » qu’il ne l’épousera pas un vrai gentleman !

    J'aime

    • Pangloss 19 juin 2015 / 8 h 20 min

      Sarko-Hollande: duel entre un pignouf et un gougnafier.

      J'aime

  4. carine005 19 juin 2015 / 9 h 50 min

    C’est vrai qu’en gougnaferie, il arrive loin en tête.
    Remarque, il sait à qui et de qui il parle…
    Ce ne sont pas des rosières.

    Mais que lui trouvent-elles, ces pétasses ?
    Bof, j’ai la réponse, comme toi.

    J'aime

    • Pangloss 19 juin 2015 / 16 h 50 min

      Sarko n’est pas mal non plus dans un autre genre.

      J'aime

  5. Dr WO 19 juin 2015 / 16 h 23 min

    Le divorce coûte plus cher que le mariage. Il ne se marie pas pour ne pas divorcer.

    J'aime

    • Pangloss 19 juin 2015 / 16 h 50 min

      Vous vous rendez compte ce qu’il aurait dépensé en divorce s’il s’était marié à chaque fois!

      J'aime

      • carine005 19 juin 2015 / 18 h 09 min

        Et en pensions alimentaires !
        Elles sont chères, ces grognasses.

        J'aime

      • Pangloss 19 juin 2015 / 19 h 25 min

        Elles ont des goûts de luxe, ont des culottes en soie et s’aspergent de senti-bon.

        J'aime

    • Pangloss 19 juin 2015 / 19 h 24 min

      Et pourtant, Elisabeth Tessier, c’est une pointure!

      J'aime

Laisser un commentaire

