La barbe!

Trouvé cette information: Daech imposerait, sous peine de sanctions sévères (et on imagine ce qu’est la sévérité des sanctions de Daech), le port de la barbe à tous les hommes de Mossoul pour, en cas d’attaque des troupes de la coalition, se fondre plus facilement dans la population.

16 réflexions sur “La barbe!

    • Pangloss 7 juin 2015 / 16 h 06 min

      Comme tu dis!

      J'aime

  1. Dr WO 7 juin 2015 / 16 h 16 min

    Le terme d’islamopithèque est bien trouvé par le journal de Tunis

    J'aime

    • Pangloss 7 juin 2015 / 17 h 20 min

      Cela frise l’islamophobie. 😉

      J'aime

  2. nouratinbis 7 juin 2015 / 16 h 41 min

    N’empêche, on a du mal à l’imaginer mais un jour ou l’autre nous y aurons droit nous aussi.
    Parce qu’il ne s’agit pas seulement d’uniformiser les populations masculines, il faut surtout obéir à Allah, s’il nous a fait une barbe c’est pour s’en servir (comme disait la chanson d’antan), pas question d’y couper, si j’ose dire!
    C’est Gillette et Wilkinson qui font faire grise mine!
    Bonne soirée.

    J'aime

    • Pangloss 7 juin 2015 / 17 h 21 min

      Déjà qu’on reproche leurs vêtements occidentaux au beurettes.
      Bonne soirée.

      J'aime

  3. Pascale 7 juin 2015 / 18 h 01 min

    La technique du caméléon… Ils changent de couleur aussi ?

    J'aime

    • Pangloss 7 juin 2015 / 18 h 23 min

      Allez voir l’article en lien.

      J'aime

  4. BOUTFIL 7 juin 2015 / 18 h 57 min

    et pour les femmes aussi ? c’est les portugaises qui vont être contentes ! … bon, ok, je sors !

    J'aime

    • Pangloss 7 juin 2015 / 19 h 12 min

      C’est pas gentil, ça! Mais c’est drôle.

      J'aime

  5. jerome 7 juin 2015 / 19 h 10 min

    Pourvu qu ‘ Hollandouille ne nous oblige pas à porter – nous autres mâles – le casque …

    Jérôme

    J'aime

    • Pangloss 7 juin 2015 / 19 h 10 min

      Et rouler en scooter?

      J'aime

    • Pangloss 9 juin 2015 / 18 h 02 min

      ????????????????

      J'aime

      • paulfortune1975 10 juin 2015 / 19 h 35 min

        Les hipsters ont des barbes. Je crois bien que mon trait d’humour a lamentablement foiré.

        J'aime

      • Pangloss 10 juin 2015 / 19 h 40 min

        Du fond de ma campagne, j’ignore ce que sont les hipsters. En suis-je un? Je porte la barbe.
        Si le trait d’humour a foiré c’est donc ma faute. Désolé!

        J'aime

Laisser un commentaire

