Vrac du 19 mai

Avis aux jeunes musulmans qui cherchent un emploi et acceptent de partir à l’étranger! L’Arabie saoudite (pays ami de la France) recrute huit bourreaux qui seront chargés des décapitations, des amputations et de l’administration des coups de fouet.

Inutile d’attendre que la réforme des collèges porte ses fruits: aucune compétence particulière n’est exigée. On suppose que les futurs bourreaux apprendront sur le tas (ayons une pensée particulière pour leurs premiers clients!).

*******

Il y a une manière simple d’abolir la peine de mort: il suffit d’inscrire dans le code pénal que les partisans de la peine de mort sont passibles de la peine de mort.

*******

Le taux de chômage rend évident le fait qu’il y a plus de chômeurs que d’emplois à pourvoir (et acceptables si l’on tient compte du salaire, des conditions de travail et des autres contraintes de la vie quotidienne). Il faut donc que chaque chômeur qui retrouve du boulot soit bien conscient que l’emploi qu’il vient de dégotter, il l’a pris à un autre chômeur. Cruel, non?

*******

Bonne journée quand même!

16 réflexions sur “Vrac du 19 mai

  1. Mildred 19 mai 2015 / 12 h 28 min

    Faites bien attention que ce que vous écrivez ne soit pas assimilé à un « pétage de plombs » qui, par les temps qui courent, pourraient vous valoir un internement d’office.

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 12 h 49 min

      Pétage de plombs? Où ça?

      J'aime

  2. ZAZA 19 mai 2015 / 12 h 42 min

    Oups! Pas gai ta revue de presse, e un premier paragraphe assez dur ! Mais nous vivons dans un monde sans aucune humanité … alors ! Bon après midi. Toujours des grains, mais je pense que pour mon périple mensuel chez ma mère, samedi prochain poux-ronchon gardant la ménagerie il devrait faire beau. ZAZA

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 12 h 50 min

      Le monde n’est pas gai. A part nous.
      Il fait frisquet aujourd’hui.
      Bon après-midi.

      J'aime

  3. geo 19 mai 2015 / 12 h 42 min

    un instantané très intéressant…
    merci pour ces nouvelles…
    amicalement

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 12 h 51 min

      Merci du compliment.
      Bon après-midi.

      J'aime

  4. Pascale 19 mai 2015 / 14 h 28 min

    Dégoter… Un thé suffira, merci…

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 15 h 19 min

      Ou dégoter un café. Je ne suis pas difficile. Et puis, j’ai passé l’âge du Pôle emploi.

      J'aime

  5. nouratinbis 19 mai 2015 / 18 h 17 min

    Il faut reconnaître une logique absolue dans tout cela. Notamment pour ce qui concerne la peine de mort, si Badin-bis (ou ter, je ne sais plus trop) y avait pensé, ça nous aurait évité bien du prêchi-prêcha humanitariste!
    Bonne soirée quand même!

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 19 h 34 min

      La peine de mort, je suis contre. En revanche, la vengeance …
      Bonne soirée.

      J'aime

  6. BOUTFIL 19 mai 2015 / 19 h 02 min

    tiens moi aussi j’ai fait du vrac ce soir ! c’est dire comme on est inspirés !

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 19 h 34 min

      Je vais voir ça.

      J'aime

  7. Dr WO 20 mai 2015 / 12 h 48 min

    52% des Français sont partisans de la peine de mort, ça fait du monde à condamner.

    J'aime

    • Pascale 20 mai 2015 / 18 h 53 min

      Signe de bonne ou mauvaise santé de notre monde, docteur ?

      J'aime

      • Pangloss 21 mai 2015 / 7 h 58 min

        Notre monde s’en va du ciboulot.

        J'aime

    • Pangloss 21 mai 2015 / 7 h 57 min

      Je serai partisan de la peine de mort quand on pourra ressusciter les condamnés victimes d’erreurs judiciaires.

      J'aime

Laisser un commentaire

