Pi-rrates!

Je ne peux plus accéder  à ma boîte mail.  Un message m’annonce que quelqu’un essaie d’usurper mon identité. Le progrès, comme dit Philippe Meyer, fait rage.

C’était hier. Ce matin, j’ai appelé le service technique d’Orange. J’ai eu du mal à comprendre mon interlocuteur à l’accent furieusement exotique mais le bonhomme a été efficace et patient: il m’a dicté une procédure que j’ai suivie pas à pas sans en comprendre une goutte et c’est réparé.

6 réflexions sur “Pi-rrates!

  1. ZAZA 18 mai 2015 / 21 h 08 min

    Bah elle est bonne celle-là…. Tu devrais vite fait le signaler à ton FAI (fournisseur d’accès internet). Courage !

    J'aime

    • Pangloss 19 mai 2015 / 8 h 17 min

      Par internet? 😦
      Pour les avoir au téléphone, c’est la croix, la bannière, le curé, les enfants de choeur et toute la procession.
      Bonne journée.
      PS: ça y est, c’est réparé après un appel au service technique que j’ai réussi à avoir. J’ai eu du mal à comprendre ce que disait mon interlocuteur (accent extrêmement exotique) mais le bonhomme a été très patient avec mon incompétence informatique.

      J'aime

  2. Dr WO 20 mai 2015 / 12 h 44 min

    Quelqu’un veut devenir Pangloss ? C’est flatteur.

    J'aime

    • Pangloss 21 mai 2015 / 7 h 56 min

      Sans doute un mégalomane.

      J'aime

Laisser un commentaire

