Fausses nouvelles (qui sont peut-être vraies)

Les parents d’élèves de Viendon-sous-Macouette manifestent pour protester contre la suppression d’un poste de pédophile dans l’école de leurs enfants.

*******

Les agences de notation Standard & Poors et Moody’s envisagent de rétrograder la Société Générale. Si la décision est prise, elle ne serait plus que colonelle.

*******

Un contrat pour la livraison de vingt Rafale est en cours de négociation avec le Pakistan. Les discussions achoppent sur le prix de ces avions que, dans la conjoncture actuelle, le gouvernement français n’est pas certain de pouvoir payer.

*******

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, relativise l’impact de la réforme des collèges: « Cette réforme ne concernera en réalité qu’une toute petite partie des élèves: ceux qui arrivent en sixième en sachant lire et écrire ».

*******

Pour améliorer les rapports entre les services fiscaux et les contribuables, le ministre des Finances envisage d’installer une cellule d’assistance psychologique dans chaque centre des impôts.

*******

Et bonjour chez vous!

10 réflexions sur “Fausses nouvelles (qui sont peut-être vraies)

  1. ZAZA 18 mai 2015 / 13 h 02 min

    Très drôle Pangloss…. nous attendons la flotte.
    Bon après midi l’ami !

    J'aime

    • Pangloss 18 mai 2015 / 14 h 15 min

      Ici aussi le ciel se couvre doucement après le grand soleil de la matinée.

      J'aime

  2. crisfi 18 mai 2015 / 14 h 19 min

    Très bon !
    Reflet exact du cauchemar que nous vivons : il est temps que nous réveillons !

    J'aime

    • Pangloss 18 mai 2015 / 14 h 43 min

      Ce monde devient absurde. Il est difficile de le changer mais impossible d’en changer.

      J'aime

  3. BOUTFIL 18 mai 2015 / 17 h 54 min

    c’est tout a fait ça ! on sort les fourches quand ?

    J'aime

    • Pangloss 18 mai 2015 / 18 h 58 min

      Trop tard! J’ai passé l’âge.

      J'aime

  4. Pascale 18 mai 2015 / 17 h 59 min

    Le Gorafi vous inspire on dirait ! De tout cela, il vaut mieux en rire mon bon monsieur…

    J'aime

    • Pangloss 18 mai 2015 / 18 h 56 min

      Le Gorafi est bien meilleur que moi.

      J'aime

Laisser un commentaire

