Lecture

Actuellement, je lis Prague fatale de Philip Kerr. Un nouvel épisode de la vie de Bernie Gunther, policier sous le troisième Reich.

Si vous ne connaissez pas, commencez par la « Trilogie berlinoise« . C’est au Livre de Poche.

J’espère que ça vous plaira.

6 réflexions sur “Lecture

  1. Dr WO 11 avril 2015 / 16 h 36 min

    Je ne connais pas. Il faut dire que le ne suis pas attiré par la période du III ème Reich

    J'aime

    • Pangloss 11 avril 2015 / 16 h 58 min

      Vu de l’intérieur par quelqu’un qui n’est pas nazi, ça vaut la peine.

      J'aime

  2. BOUTFIL 11 avril 2015 / 18 h 23 min

    je ne l’ai pas encore lu mais j’ai beaucoup aimé les précédents

    J'aime

  3. Pangloss 11 avril 2015 / 18 h 36 min

    Celui-ci les vaut. Bonne lecture!

    J'aime

  4. kobus van cleef 17 avril 2015 / 20 h 37 min

    Les premiers, c’est pas mal
    Puis, à force d’à force, ça devient pesant
    Le seul Philip Kher que j’ai trouvé bon, c’est un truc d’anticipation où on dépiste la violence et où les criminels ne sont pas exécutés mais mis en sommeil pendant 30 ou 50 ans
    Évidemment, le titre m’échappe

    J'aime

    • Pangloss 18 avril 2015 / 9 h 12 min

      Moi, j’aime bien. On voit l’envers du décor du nazisme.
      C’est sans doute bien écrit en tout cas bien traduit.

      J'aime

Laisser un commentaire

