Pas trop tôt!

Après de nombreuses explorations, j’ai fini par découvrir qu’il fallait cliquer sur « A propos » pour trouver le cadre nécessaire à la publication d’un article. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Cet effort m’a épuisé.

La suite à demain.

5 réflexions sur “Pas trop tôt!

  1. Pascale 6 janvier 2015 / 13 h 21 min

    Pour écrire un article, utilisez le petit crayon qui se trouve en haut à droite de votre écran.
    WP est très « easy », vous verrez.
    N’hésitez pas à me solliciter…ce sera toujours avec grand plaisir. Bon courage !

    J'aime

    • jankostic 8 janvier 2015 / 21 h 11 min

      J’ai eu du mal à trouver le tableau de bord. Ma page restait coincée sur les choix de couleurs etc.
      Mais je n’hésiterai pas à vous solliciter. merci d’avance.

      J'aime

  2. Ségaline 12 janvier 2015 / 13 h 58 min

    J’ai déjà ouvert un blog professionnel sur WordPress, je crois que je ne vais pas tarder à rapatrier le Blog su Ségala par ici aussi! Enfin « rapatrier » est un bien grand mot car j’ai bien peur de devoir laisser tous mes cartons chez OB!

    J'aime

    • jankostic 12 janvier 2015 / 15 h 02 min

      C’est ce que j’ai dû faire moi aussi. Je n’avais pas trop le choix: la nouvelle formule d’OB me déplaît trop et je devais y être transféré dx’offfice à la fin de ce mois.

      J'aime

Laisser un commentaire

